Bella Thorne diffuse des photos d'elle dénudée pour contrer un hacker - Actu Cinema

    
Actu
Bella Thorne diffuse des photos d'elle dénudée pour contrer un hacker

L'actrice américaine a publié des photos d'elle dénudée sur Twitter en réponse à la demande de rançon d'un hacker qui la menaçait de diffuser lesdites photos. 

Les piratages de comptes personnels des stars d'Hollywood continue. La dernière victime en date? Bella Thorne. L'actrice américaine a confié sur Twitter être la victime d'un pirate. Ce dernier la menaçait de diffuser des photos d'elle topless si elle ne lui payait pas une rançon. Pour le court-circuiter, Bella Thorne a tout simplement décidé de diffuser elle-même les différents clichés sur son compte Twitter. "Depuis 24 heures, on me menace avec mes propres images. Je me sens sale, je me sens observée, j'ai la sensation que quelqu'un m'a volé une chose qui n'était destinée qu'à une personne spéciale, " explique-t-elle. "J'ai laissé des hommes m'utiliser pendant trop longtemps et aujourd'hui j'en ai marre," poursuit l'actrice. "Voici les photos qu'il menaçait de dévoiler. En d'autres termes: mes seins." Elle conclut en s'adressant au hacker, affirmant qu'il "ne prendra jamais contrôle de sa vie" et que le FBI a été notifié de cette affaire. (Belga / Belga)

© Twitter @bellathorne

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Game of Thrones - Saison 8 - Actu

Game of Thrones - Saison 8

Comme beaucoup de séries qui s'achèvent, "Game of Thrones" souffre d'une réaction générale assez viscérale, frustrée, parfois assez radicale... C'est amusant de ressentir à la fois ce sentiment d'attachement et de distanciation
Polanski: On essaie de faire de moi un monstre - Actu

Polanski: "On essaie de faire de moi un monstre"

Le cinéaste Roman Polanski estime que l'"on essaie de faire de (lui) un monstre", dans sa première interview depuis une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier, où il affirme que "cette histoire est aberrante".
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu

Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l'on interprète sinon le public n'y croira pas. Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent... Lire la suite...