Justin Bieber défie Tom Cruise à un combat de free fight - Actu Cinema

    
Actu
Justin Bieber défie Tom Cruise à un combat de free fight

Le chanteur canadien a défié Tom Cruise à un combat de free fight sur Twitter. On attend toujours la réponse de l'acteur américain. 

Qui aurait imaginé qu'un jour Justin Bieber défierait Tom Cruise à un combat de free fight? Probablement personne, sauf le principal intéressé qui semble vouloir en venir aux mains avec la star des films de la saga "Mission impossible". Dans un message publié sur Twitter, le chanteur canadien a en effet invité Tom Cruise à un combat de free fight respectant les règles de l'Ultimate Fighting Championship.

"Je veux défier Tom Cruise à se battre dans l'octogone. Tom, si tu ne te bats pas, cela veut dire que tu as peur et on ne l'oubliera jamais. Qui veut organiser le combat ?", demande l'interprète de "Sorry". Justin Bieber a également interpellé Dana White, l'actuel président de l'UFC, pour qu'il organise le combat.

Si Tom Cruise n'a pas encore réagi à cet appel, le message est arrivé jusqu'aux oreilles de Conor McGregor, ancien champion de free fight. Ce dernier se dit même prêt à être l'organisateur du duel si Tom Cruise l'accepte. "Est-ce que Cruise aura le courage de se battre, comme il le fait dans les films?", s'interroge cependant l'athlète irlandais. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary - Actu

Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary

L'actrice américaine Julianne Moore, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice en 2015, recevra un Globe de Cristal pour sa "contribution artistique extraordinaire au cinéma mondial" au festival de Karlovy Vary, en République tchèque, ont annoncé mardi les organisateurs.
Francis Ford Coppola recevra le 11e prix Lumière en France - Actu

Francis Ford Coppola recevra le 11e prix Lumière en France

Le Prix Lumière 2019 sera remis au réalisateur américain Francis Ford Coppola lors de la 11e édition du Festival Lumière du 12 au 20 octobre à Lyon, dans le centre-est de la France, a annoncé mardi son directeur, Thierry Frémeaux.
2mn avec ... Walter - Actu

2mn avec ... Walter

Rencontre express (et mouvementée) avec le comédien et humoriste Walter sur le plateau de Lucky, le nouveau film d'Olivier Van Hoofstadt, qui faisait étape pour quelques jours aux abattoirs d'Anderlecht... On revient bientôt sur le film, tourné dans la plus grande discrétion...    Lire la suite sur Cinevox
4 séries pour les fans de Chernobyl - Actu

4 séries pour les fans de Chernobyl

HBO et Sky Atlantic en ont fait une série qui connait un succès mondial en ce moment même. Chaque épisode de Chernobyl vous poursuit bien plus longtemps que vous ne l'auriez jamais imaginé.