Bradley Cooper et Irina Shayk se séparent - Actu Cinema

    
Actu
Bradley Cooper et Irina Shayk se séparent

D'après le magazine People, Bradley Cooper et Irina Shayk ont décidé de se séparer après quatre années de vie commune. Une décision "à l'amiable", selon les parents de la petite Lea De Seine, deux ans. 

Il y a quelques jours, Irina Shayk avait été vue en train de quitter la maison de Bradley Cooper, située à Pacific Palisades, tandis qu'elle avait expliqué que leur relation ne tenait plus qu'à un fil. Elle ne portait plus sa grande bague en émeraude qu'il lui avait offert en décembre 2016.

C'est en 2015 que l'acteur et réalisateur de "A Star Is Born" avait commencé à fréquenter la top-model russe de 33 ans. Leur petite fille, dont ils vont partager la garde, était née en mars 2017. Des rumeurs sur la stabilité de leur couple avait commencé à poindre après le duo particulièrement langoureux que Bradley Cooper et Lady Gaga avaient proposé lors de la cérémonie des Oscars. Même l'ex-femme de l'acteur, Jennifer Esposito, s'en était amusée. Au contraire d'Irina Shayk qui avait décidé de ne plus suivre la chanteuse sur les réseaux sociaux, assurant être "malade de toutes ces histoires". (Belga / Belga)

© Featureflash Photo 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Ces placements de produits beaucoup trop flagrants ! - Actu

Ces placements de produits beaucoup trop flagrants !

Pour financer un film, les producteurs n'hésitent pas à faire des placements de produits. Une apparition par-ci, une mention par-là, il existe de nombreuses façons de faire la promotion d'une marque. Si la plupart de placements restent heureusement subtils, vous verrez que d'autres le sont beaucoup... Lire la suite...
Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français - Actu

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français

C'est l'histoire d'un mec qui tombe éperdument amoureux de son blouson en daim. Voilà comment Quentin Dupieux, réalisateur et DJ connu sous le nom de Mr Oizo, décrit son prochain film "Le Daim" qui sort ce mercredi 19 juin sur nos écrans, avec Jean Dujardin en tête d'affiche. Afin d'essayer de vous... Lire la suite...
Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary - Actu

Julianne Moore à l'honneur au festival de Karlovy Vary

L'actrice américaine Julianne Moore, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice en 2015, recevra un Globe de Cristal pour sa "contribution artistique extraordinaire au cinéma mondial" au festival de Karlovy Vary, en République tchèque, ont annoncé mardi les organisateurs.