Will Smith préfère être acteur que président des États-Unis - Actu Cinema

    
Actu
Will Smith préfère être acteur que président des États-Unis

L'acteur américain Will Smith, 50 ans, préfère son travail d'acteur plutôt que celui de président des États-Unis, a-t-il affirmé en précisant qu'il ne comptait pas de présenter à l'élection présidentielle. 

"Je pense que je préfère mon travail quotidien d'artiste", a déclaré Smith lors d'une conférence de presse à Berlin, alors qu'on lui demandait s'il envisageait de devenir candidat à la présidentielle. "Je ne vais pas faire ça", a-t-il annoncé. "Je serais plus susceptible de jouer [l'ancien président des États-Unis Barack] Obama dans un film plutôt que de me porter candidat à la présidence".

Will Smith, célèbre pour des films tels que "Men in Black", était à Berlin ce weekend avec le réalisateur Guy Ritchie pour faire la promotion de son nouveau film "Aladdin", dans lequel il joue le rôle du génie. Le film sortira en Belgique le 22 mai. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai - Actu

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai

En mai fais ce qu'il te plaît... Le binge watching est donc permis. Voici les 5 films et séries à ne pas manquer du catalogue Be tv. A consommer sans modération.
Les vertiges du Jeune Ahmed - Actu

Les vertiges du Jeune Ahmed

Avec Le Jeune Ahmed, les frères Dardenne reviennent à l'ADN de leur cinéma, le portrait complexe, aussi pudique que direct d'une jeune âme tourmentée, prête à tout pour accomplir sa quête. Un enfant pris dans le tourbillon de la radicalisation religieuse.    Lire la suite sur Cinevox
Douleur et Gloire - Critique

Douleur et Gloire

Pedro Almodovar et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire. Les voici à nouveau réunis pour l'oeuvre la plus personnelle du réalisateur espagnol.
Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7

Le Festival bat son plein et continue à proposer des films forts comme la nouveauté du mystique Terrence Malick.
Tolkien: Making Of - Making of

Tolkien: Making Of

Bien entendu, il aurait été plus qu'étonnant que la vie de John Ronald Reuel Tolkien ne soit pas adaptée à l'écran, vu que son parcours a fasciné tant de lecteurs depuis la publication du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Et ce bien avant que Peter Jackson en fasse les oeuvres de sa carrière.
Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film - Actu

Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film

Le réalisateur américain Quentin Tarantino a écrit une lettre ouverte à l'attention de toutes les personnes qui verront "Once upon a time... in Hollywood", présenté mardi en compétition à Cannes, leur demandant de ne pas dévoiler le contenu de son film.