Will Smith préfère être acteur que président des États-Unis - Actu Cinema

    

L'acteur américain Will Smith, 50 ans, préfère son travail d'acteur plutôt que celui de président des États-Unis, a-t-il affirmé en précisant qu'il ne comptait pas de présenter à l'élection présidentielle. 

"Je pense que je préfère mon travail quotidien d'artiste", a déclaré Smith lors d'une conférence de presse à Berlin, alors qu'on lui demandait s'il envisageait de devenir candidat à la présidentielle. "Je ne vais pas faire ça", a-t-il annoncé. "Je serais plus susceptible de jouer [l'ancien président des États-Unis Barack] Obama dans un film plutôt que de me porter candidat à la présidence".

Will Smith, célèbre pour des films tels que "Men in Black", était à Berlin ce weekend avec le réalisateur Guy Ritchie pour faire la promotion de son nouveau film "Aladdin", dans lequel il joue le rôle du génie. Le film sortira en Belgique le 22 mai. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : The Green Hornet - Actu

Ce soir à la TV : The Green Hornet

Michel Gondry le réalisateur français donne vie à ce super héros de bande dessiné. Pour l'aider dans sa tâche, une belle brochette de stars tel que Seth Rogen, Cameron Diaz, Edward Furlong... Ce soir à 20h25 sur AB3 Lire la suite...
Ce soir à la TV : Peppermint - Actu

Ce soir à la TV : Peppermint

La vengeance est au coeur de ce thriller palpitant, interprété par Jennifer Garner. Si vous voulez de l'action c'est ce soir à 20h20 sur RTL TVI. Lire la suite...