Amazon diffusera la nouvelle série Star Trek de CBS - Actu Cinema

    
Actu
Amazon diffusera la nouvelle série Star Trek de CBS

Prime Video, le service de streaming d'Amazon, diffusera en exclusivité la nouvelle série "Star Trek" produite par CBS, hors Etats-Unis et Canada, en vertu d'un accord pluriannuel annoncé lundi par les deux groupes. 

Dans un communiqué, Amazon Prime Video a annoncé qu'elle serait la plateforme de diffusion exclusive de cette série dans plus de 200 pays. Chaque épisode sera disponible dans les 24 heures qui suivront sa diffusion aux Etats-Unis. Cette nouvelle série sera centrée sur un nouveau chapitre de la vie de Jean-Luc Picard, l'un des personnages les plus célèbres dans l'univers de Star Trek. L'acteur britannique Patrick Stewart reprendra ce rôle culte.

On ignore encore le titre et le calendrier de diffusion de cette série produite par CBS Television Studios. Aux Etats-Unis, la série sera disponible exclusivement sur la plateforme en ligne de la chaîne CBS, CBS All Access. La série originelle "Star Trek", de 1966 à 1969, a fait date dans l'histoire de la science fiction. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Watchmen, l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte - Actu

"Watchmen", l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte

Suprémacistes blancs, pieuvres tombées du ciel et un homme bleu sur Mars: la chaîne américaine HBO n'a pas lésiné pour adapter le comics culte "Watchmen", prenant le parti de désorienter son audience avec cet improbable mélange des genres.
Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram - Actu

Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram

L'actrice a explosé le compteur de likes sur Instagram en dévoilant un selfie rassemblant Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc à ses côtés.
L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines - Actu

L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines

Felicity Huffman va dormir derrière les barreaux dès mardi soir: l'actrice américaine a été condamnée le mois dernier à deux semaines de prison pour avoir payé 15.000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée.