Jennifer Aniston se sent bien dans sa peau et le prouve en posant topless - Actu Cinema

    

Après avoir passé une année difficile, Jennifer Aniston se sent mieux. Pour ses 50 ans, elle a accepté de poser topless pour le magazine américain Harper's Bazaar. 

"Il y avait une tenue que je devais porter sans le haut, mais je couvre mes seins », explique-t-elle. « Je pense que nos corps sont beaux et que nous devrions les célébrer, peu importe notre âge. C'est important. Personne ne devrait ressentir une gêne à ce sujet."

Dans l'interview accordée au magazine américain, elle revient sur ses relations amoureuses et son envie de (re)trouver l'amour. "Quand l'amour frappe à ma porte, je l'accueille. Je ne me dis pas 'Non, j'en ai fini avec ça. Cela ne reproduira plus jamais' (¿) Je ne trouve pas dans mon passé quelque chose qui me donne une raison de me durcir et de créer une coquille." (Belga / Belga)

© Kathy Hutchins / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Once upon a time in... Hollywood : et de 9 pour Quentin Tarantino ! - Actu

Once upon a time in... Hollywood : et de 9 pour Quentin Tarantino !

Avec son casting incroyable, sa lumineuse bande originale sixties et son intrigue solide se plongeant dans l'âge de la métamorphose des grands studios américains, ce nouveau film permet à Quentin Tarantino de donner une véritable leçon de cinéma, une de plus !
Pamela Anderson rêve à nouveau de mariage - Actu

Pamela Anderson rêve à nouveau de mariage

Dans une interview au New York Times, Pamela Anderson confie à quel point elle est impatiente de se remarier "encore une fois". L'actrice américaine en a par ailleurs profité pour faire une mise au point sur les compteurs.
Ce soir à la TV : Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 - Actu

Ce soir à la TV : Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2

C'est le moment que vous redoutiez, il va falloir dire au revoir à votre sorcier préféré. Il vous réserve cependant une dernière aventure à la hauteur de vos attentes. L'ultime train pour Poudlard démarre ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Larguées - Actu

Ce soir à la TV : Larguées

Le duo mère/fille interprété par Goldie Hawn et Amy Schumer est surprenant mais fonctionne assez bien. Ces deux ténors de la comédie vous feront passer une agréable soirée ! Ce soir à 20h15 sur Club RTL.
Ce soir à la TV : Babysitting - Actu

Ce soir à la TV : Babysitting

Un babysitting qui tourne à la grosse fête improvisée, un classique de la comédie américaine ? C'est vrai, sauf que cette fois-ci, ce sont des français qui s'y collent et c'est plutôt pas mal. L'humour est au rendez-vous ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Les Naufragés - Actu

Ce soir à la TV : Les Naufragés

Terminez cette belle journée de congé avec une bonne dose de rigolade. Les Naufragés est une comédie française avec le talentueux Daniel Auteuil. Ce soir à 20h40 sur La Une.
Ce soir à la TV : La Proposition - Actu

Ce soir à la TV : La Proposition

Nous sommes dimanche, vous êtes en congé demain, vous pouvez vous octroyer une petite pause sentimentale. Ryan Reynolds et Sandra Bullock vous attendent pour un bon petit film feelgood ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Robocop 3 - Actu

Ce soir à la TV : Robocop 3

Le cyborg justicier revient pour un troisième épisode. La saga continue ce soir à 20h05 sur La Deux.
Ce soir à la TV : Fée malgré lui - Actu

Ce soir à la TV : Fée malgré lui

Retrouvez l'imposant Dwayne Johnson alias The Rock dans une comédie où vous ne l'attendiez pas. Fée malgré lui mettra toute la famille d'accord. Ce soir à 20h30 sur AB3.
Ce soir à la TV : Rocky Balboa - Actu

Ce soir à la TV : Rocky Balboa

Votre petit plaisir coupable du samedi soir est enfin arrivé. Vous avez hâte de remonter sur le ring ? Rocky Balboa enfile à nouveau les gants ce soir à 20h05 sur La Deux.