Des rumeurs annoncent un morceau inédit de The Weeknd dans "Game of Thrones" - Actu Cinema

    
Actu
Des rumeurs annoncent un morceau inédit de The Weeknd dans

Un titre inédit du chanteur et compositeur canadien Abel Tesfaye, alias The Weeknd, devrait figurer sur la bande originale de la huitième et dernière saison de la série à succès "Game of Thrones" qui sera diffusée à partir du 14 avril, selon les informations de Pitchfork. 

D'après le site américain, les producteurs de "Game of Thrones" auraient mandaté l'artiste The Weeknd pour produire une chanson à l'occasion de la diffusion de la dernière saison de leur série. Le Canadien se serait entouré de SZA et de Travis Scott pour enregistrer cette nouvelle chanson. Travis Scott avait déjà collaboré séparément avec les deux chanteurs (avec The Weeknd sur "Wonderful" et avec SZA sur "Love Galore") mais les trois artistes n'avaient jamais travaillé sur un projet commun.

Si aucune information officielle à ce sujet n'a filtré pour l'instant, les rumeurs abondent en ce sens depuis plusieurs jours. Des fans de The Weeknd avancent pour preuve une vidéo publiée sur le compte Instagram de "Game of Thrones". Dans cette captation, les acteurs de la série participent à un shooting photo sur un titre inconnu dont les accords rappellent fortement les hits de leur idole. (Belga / Belga)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fire and ice. #GoTPremiereNYC ??: @markleibowitzpictures

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.
Le nouveau teaser Ad Astra - Actu

Le nouveau teaser Ad Astra

Ad Astra est un savant mélange d'aventure, de drame et de mystère porté par un casting d'exception composé de Brad Pitt, Liv Tyler et Tommy Lee Jones.
Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs - Actu

Alain Delon récupère en Suisse après des semaines de soins intensifs

La santé d'Alain Delon suscitait l'inquiétude depuis plusieurs semaines: son fils Anthony Delon a annoncé jeudi que la star de 83 ans avait fait un accident cardio-vasculaire et une "légère" hémorragie cérébrale et qu'il se reposait "tranquillement" dans une clinique suisse.