Des rumeurs annoncent un morceau inédit de The Weeknd dans "Game of Thrones" - Actu Cinema

    
Actu
Des rumeurs annoncent un morceau inédit de The Weeknd dans

Un titre inédit du chanteur et compositeur canadien Abel Tesfaye, alias The Weeknd, devrait figurer sur la bande originale de la huitième et dernière saison de la série à succès "Game of Thrones" qui sera diffusée à partir du 14 avril, selon les informations de Pitchfork. 

D'après le site américain, les producteurs de "Game of Thrones" auraient mandaté l'artiste The Weeknd pour produire une chanson à l'occasion de la diffusion de la dernière saison de leur série. Le Canadien se serait entouré de SZA et de Travis Scott pour enregistrer cette nouvelle chanson. Travis Scott avait déjà collaboré séparément avec les deux chanteurs (avec The Weeknd sur "Wonderful" et avec SZA sur "Love Galore") mais les trois artistes n'avaient jamais travaillé sur un projet commun.

Si aucune information officielle à ce sujet n'a filtré pour l'instant, les rumeurs abondent en ce sens depuis plusieurs jours. Des fans de The Weeknd avancent pour preuve une vidéo publiée sur le compte Instagram de "Game of Thrones". Dans cette captation, les acteurs de la série participent à un shooting photo sur un titre inconnu dont les accords rappellent fortement les hits de leur idole. (Belga / Belga)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fire and ice. #GoTPremiereNYC ??: @markleibowitzpictures

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy - Actu

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy

Si vous êtes fan, vous les aurez déjà vus et si vous ne l'êtes pas, vous le deviendrez en les regardant. Happy Birthday James !
Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes - Actu

Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes

Après le baiser entre Jean-Paul Belmondo et Anna Karina tiré du film "Pierrot le fou" de Jean-Luc Godard, pour l'affiche de l'an dernier, le Festival de Cannes a choisi de mettre à l'honneur Agnès Varda pour celle de sa 72e édition.
Au sommet de sa popularité, la série Game of Thrones s'achève - Actu

Au sommet de sa popularité, la série "Game of Thrones" s'achève

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" s'annonce comme une apothéose, truffée de rebondissements pour ravir et désoler à la fois les millions de fans de cette série médiévale-fantastique qui a séduit bien au-delà de la niche des "geeks".
Canneseries: l'Espagnole Perfect life sacrée meilleure série - Actu

Canneseries: l'Espagnole "Perfect life" sacrée meilleure série

"Perfect Life", portrait de trois trentenaires espagnoles en crise, a fait coup double mercredi soir au festival Canneseries, remportant le prix de la meilleure série et un prix spécial d'interprétation pour son trio d'actrices. La série "De twaalf" co-produite par la chaîne publique flamande Één a... Lire la suite...