Des révélations de Macaulay Culkin sur Michael Jackson refont surface - Actu Cinema

    
Actu
Des révélations de Macaulay Culkin sur Michael Jackson refont surface

Alors que le documentaire 'Leaving Neverland' ne cesse de faire couler de l'encre, d'anciennes révélations de l'acteur Macaulay Culkin sur Michael Jackson ressurgissent. 

Ami de Michael Jackson lorsqu'il était enfant, Macaulay Culkin a toujours défendu le roi de la pop contre les accusations de pédophilie. Dans un reportage datant de 2005, l'acteur affirmait avoir dormi plusieurs fois avec le chanteur, jusqu'à ses 14 ans, dans son ranch de Neverland. Mais il précise que leurs rapports étaient tout à fait "normaux". "Je ne l'ai jamais vu être incorrect avec qui que ce soit", disait-il à l'époque. Dans ce même reportage, Macaulay Culkin affirmait également que le chanteur avait placé un étrange système de sécurité pour accéder à sa chambre. Pour y entrer, il fallait emprunter une sorte de passerelle et lorsque quelqu'un s'approchait de la chambre, un "Ding Dong" retentissait pour avertir la star de l'arrivée d'une personne. James Safechuck, l'un des deux hommes qui accusent Michael Jackson de pédophilie dans le documentaire, a évoqué le même système de sécurité. Un détail troublant qui vient à nouveau alimenter le débat.

Macauly Culkin continue quant à lui de défendre celui qui fut son ami. "C'est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l'était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c'est tout" a-t-il déclaré en janvier dernier, affirmant que le chanteur était un être "hilarant, doux et charmant". (Belga / Belga)

© Featureflash Photo 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy - Actu

Les 5 meilleurs films avec James McAvoy

Si vous êtes fan, vous les aurez déjà vus et si vous ne l'êtes pas, vous le deviendrez en les regardant. Happy Birthday James !
Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes - Actu

Agnès Varda en pleine lumière à l'affiche du Festival de Cannes

Après le baiser entre Jean-Paul Belmondo et Anna Karina tiré du film "Pierrot le fou" de Jean-Luc Godard, pour l'affiche de l'an dernier, le Festival de Cannes a choisi de mettre à l'honneur Agnès Varda pour celle de sa 72e édition.
Au sommet de sa popularité, la série Game of Thrones s'achève - Actu

Au sommet de sa popularité, la série "Game of Thrones" s'achève

La huitième et ultime saison de "Game of Thrones" s'annonce comme une apothéose, truffée de rebondissements pour ravir et désoler à la fois les millions de fans de cette série médiévale-fantastique qui a séduit bien au-delà de la niche des "geeks".
Canneseries: l'Espagnole Perfect life sacrée meilleure série - Actu

Canneseries: l'Espagnole "Perfect life" sacrée meilleure série

"Perfect Life", portrait de trois trentenaires espagnoles en crise, a fait coup double mercredi soir au festival Canneseries, remportant le prix de la meilleure série et un prix spécial d'interprétation pour son trio d'actrices. La série "De twaalf" co-produite par la chaîne publique flamande Één a... Lire la suite...