Batman : qui pour remplacer Ben Affleck ? - Actu Cinema

    
Actu
Batman : qui pour remplacer Ben Affleck ?

C'est officiel, Ben Affleck ne sera pas au casting du film Batman qui sortira à l’été 2021. Après de longs mois de suspense, l'acteur a définitivement rangé la cape en annonçant la nouvelle sur son compte Twitter. Désormais, une question nous brûle les lèvres : qui reprendra le rôle de Bruce Wayne au cinéma ? On vous a fait une petite liste de cinq prétendants et on attend de connaitre votre opinion dans les commentaires !

Jake Gyllenhaal

© Shutterstock
D’après les derniers bruits de couloir, Ben Affleck sera remplacé par Jake Gyllenhaal. Même s’il faut bien avouer que cette rumeur nous fait saliver, il ne faut pas oublier que l’acteur s’est récemment engagé dans l’univers Marvel avec un rôle dans le prochain Spider-Man. 

Kit Harrington

© Shutterstock
L’acteur n’a pas cessé de grimper depuis son apparition dans Game of Thrones et, de nos jours, la prochaine étape pour une étoile montante est d’endosser le costume d’un super-héros. Avec la diffusion de la dernière saison en avril, Kit Harrington est un homme libre ! 

Jon Hamm

Jon Hamm n’a jamais caché son amour pour le personnage de Batman. Véritable fan de l’homme chauve-souris, il est très probable que son nom figure dans les discussions. Une telle promotion serait bienvenue pour cet acteur qui, malheureusement, est souvent relégué aux seconds rôles. 

Armie Hammer

© MaximSY / Shutterstock.com
Armie Hammer est une pleine effervescence depuis son rôle dans « Call Me By Your Name ». Populaire auprès des hommes comme des femmes, l’acteur avait déjà signé en 2007 pour jouer Batman sous la direction de George Miller. Un projet qui n’a malheureusement pas vu le jour. Cette fois-ci, c’est la bonne ? 

Jason Clarke

© Denis Makarenko / Shutterstock.com
C’est le choix le moins populaire de cette liste… mais pourtant ! L’acteur a déjà travaillé plusieurs fois avec le réalisateur Matt Reeves qui, rappelons-le, dirigera ce nouvel opus. Petit bonus : les deux hommes sont amis, ce qui facilite la collaboration. Vous avez dit piston ? 

Guillaume Herinckx

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

A 64 ans, Marvin Hagler veut faire son retour... au cinéma - Actu

A 64 ans, Marvin Hagler veut faire son retour... au cinéma

L'ancien champion du monde de boxe Marvin Hagler, 64 ans, surnommé "Marvelous" à l'époque de sa gloire, veut faire son retour au cinéma, à une condition: "ne pas tourner des scènes d'amour", pour ne pas énerver sa femme.
Al Pacino dans une série pour Amazon Prime - Actu

Al Pacino dans une série pour Amazon Prime

La plateforme de vidéos en streaming Amazon Prime a annoncé vendredi que l'acteur Al Pacino faisait partie du casting de sa prochaine série originale, "The Hunt", qui suit un groupe de chasseurs de nazis dans le New York des années 70.
5 bons films qui auraient pu être terribles ! - Actu

5 bons films qui auraient pu être terribles !

On s'attendait au pire mais ces films aux concepts plus que douteux ont pourtant réussi à nous surprendre. Voici une liste de 5 bons films qui auraient pu (dû) être terribles :
'The Umbrella Academy' : une famille de super-héros - Actu

'The Umbrella Academy' : une famille de super-héros

De nouveaux super-héros débarquent ce vendredi sur Netflix ! Adaptée des comics du même nom, 'The Umbrella Academy' est une série visuellement attirante dotée d'un casting plutôt relevé.
Meghan calomniée comme Diana jadis, dénonce George Clooney - Actu

Meghan "calomniée" comme Diana jadis, dénonce George Clooney

Meghan Markle est "calomniée et pourchassée" par les tabloïds comme le fut en son temps la princesse Diana, a estimé l'acteur américain George Clooney, un ami proche de la duchesse de Sussex et de son époux le prince Harry.
Harrison Ford s'en prend aux dirigeants climatosceptiques - Actu

Harrison Ford s'en prend aux dirigeants climatosceptiques

Le célèbre acteur américain Harrison Ford a profité d'un forum international mardi à Dubaï pour dénoncer les positions du président américain Donald Trump et d'autres dirigeants qui nient le changement climatique.