Batman : qui pour remplacer Ben Affleck ? - Actu Cinema

    
Actu
Batman : qui pour remplacer Ben Affleck ?

C'est officiel, Ben Affleck ne sera pas au casting du film Batman qui sortira à l’été 2021. Après de longs mois de suspense, l'acteur a définitivement rangé la cape en annonçant la nouvelle sur son compte Twitter. Désormais, une question nous brûle les lèvres : qui reprendra le rôle de Bruce Wayne au cinéma ? On vous a fait une petite liste de cinq prétendants et on attend de connaitre votre opinion dans les commentaires !

Jake Gyllenhaal

© Shutterstock
D’après les derniers bruits de couloir, Ben Affleck sera remplacé par Jake Gyllenhaal. Même s’il faut bien avouer que cette rumeur nous fait saliver, il ne faut pas oublier que l’acteur s’est récemment engagé dans l’univers Marvel avec un rôle dans le prochain Spider-Man. 

Kit Harrington

© Shutterstock
L’acteur n’a pas cessé de grimper depuis son apparition dans Game of Thrones et, de nos jours, la prochaine étape pour une étoile montante est d’endosser le costume d’un super-héros. Avec la diffusion de la dernière saison en avril, Kit Harrington est un homme libre ! 

Jon Hamm

Jon Hamm n’a jamais caché son amour pour le personnage de Batman. Véritable fan de l’homme chauve-souris, il est très probable que son nom figure dans les discussions. Une telle promotion serait bienvenue pour cet acteur qui, malheureusement, est souvent relégué aux seconds rôles. 

Armie Hammer

© MaximSY / Shutterstock.com
Armie Hammer est une pleine effervescence depuis son rôle dans « Call Me By Your Name ». Populaire auprès des hommes comme des femmes, l’acteur avait déjà signé en 2007 pour jouer Batman sous la direction de George Miller. Un projet qui n’a malheureusement pas vu le jour. Cette fois-ci, c’est la bonne ? 

Jason Clarke

© Denis Makarenko / Shutterstock.com
C’est le choix le moins populaire de cette liste… mais pourtant ! L’acteur a déjà travaillé plusieurs fois avec le réalisateur Matt Reeves qui, rappelons-le, dirigera ce nouvel opus. Petit bonus : les deux hommes sont amis, ce qui facilite la collaboration. Vous avez dit piston ? 

Guillaume Herinckx

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Heather Locklear échappe à la prison mais retourne en centre psychiatrique - Actu

Heather Locklear échappe à la prison mais retourne en centre psychiatrique

Condamnée pour coups et blessures, l'actrice Heather Locklear échappe de justesse à la prison. En effet, le juge a estimé qu'un séjour en centre psychiatrique serait plus adapté pour l'actrice américaine, dont les addictions et la maladie sont à l'origine de comportements violents.
Le MEILLEUR de Leonardo DI CAPRIO - Actu

Le MEILLEUR de Leonardo DI CAPRIO

Depuis la mi-août Leonardo Di Caprio étincelle aux côtés de Brad Pitt et Margot Robbie dans le tout dernier Tarantino. Pour célébrer son rôle de Rick Dalton dans Once Upon a Time in Hollywood, nous vous proposons 6 films dans lesquels Leo est au sommet de sa gloire.
La série Tchernobyl ravit et inquiète en Lituanie - Actu

La série "Tchernobyl" ravit et inquiète en Lituanie

Loin de sa ville de Chicago, Vytas Minaitis vient d'arpenter le sommet d'un réacteur nucléaire désaffecté, en Lituanie, et ce touriste américain assure ne pas "avoir eu peur du tout". A mille lieux de l'enfer décrit dans la série "Tchernobyl" qui y a été tournée.
Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+ - Actu

Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+

Ewan McGregor pourrait à nouveau interpréter le célèbre maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans une série de la plateforme Disney+, qui sera lancée en novembre aux Etats-Unis. Selon plusieurs médias américains, des pourparlers sont en cours avec l'acteur écossais.
Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.