Sandra Bullock et Chris McKay refont équipe pour Netflix avec "Reborn" - Actu Cinema

   - 

Sandra Bullock va à nouveau collaborer avec Netflix pour produire le film de science-fiction "Reborn" de la plateforme de streaming, annonce Variety. 

Chris McKay ("La Grande Aventure Lego : Batman") a été désigné pour réaliser l'adaptation de la bande dessinée "Reborn". La société Vertigo Entertainment, qui a produit "Ça", est également à la production. Bullock a récemment joué dans le film "Bird Box" de Netflix, qui a été visionné par plus de 80 millions de foyers, selon le géant du streaming.

"Reborn", écrit par Mark Millar et Greg Capullo, raconte l'histoire d'une femme âgée qui meurt dans un hôpital de Manhattan pour ensuite renaître à Adystria, un pays où le bien et le mal se livrent une guerre éternelle parmi les monstres et les dragons. Elle part ensuite à la recherche de son dernier mari.

En 2017, Netflix a acheté Millarworld, la société créée par Mark Millar. Elle a ensuite développé des films et des séries basés sur les créations de Mark et Lucy Millar. Sandra Bullock produira le film aux côtés de Roy Lee et Miri Yoon. Le casting n'est pas encore connu. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Retour vers le futur chez Anima ! - Actu
Actu

Retour vers le futur chez Anima !

Anima, c'est LE rendez-vous annuel des fans de cinéma d'animation qui se tient à Flagey, mais également, et pour la toute première fois au Marni ! Du 23 février au 3 mars, Anima explore le futur, avec de nombreux courts et longs métrages de science-fiction, ainsi qu'une rétrospective des plus célèbr... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: