Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars - Actu Cinema

    
Actu
Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars

L'acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars "The Mandalorian", qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi. 

Celui qui a pourchassé le narcotrafiquant colombien Pablo Escobar pendant les deux premières saisons de la série "Narcos" sur Netflix va cette fois incarner une fine gâchette solitaire évoluant aux confins de la galaxie. A ses côtés seront également présents Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Nick Nolte ainsi que le réalisateur allemand Werner Herzog. Leurs rôles respectifs n'ont pas été précisés. "Nous passons un grand moment à travailler avec ce groupe incroyablement talentueux et nous avons hâte que tout le monde puisse voir ce que nous sommes en train de faire", a indiqué Jon Favreau, scénariste et producteur exécutif de la série, dans un communiqué.

"The Mandalorian" se déroule après la chute de l'Empire galactique mais avant l'émergence du Premier Ordre, avait-il dévoilé il y a quelques temps. C'est-à-dire après "Le retour du Jedi" mais avant "Le réveil de la Force", à l'époque de la Nouvelle République dont l'autorité a du mal à atteindre les régions où le héros de la série vit.

Ce dernier dérivé en date de la saga Star Wars doit être diffusé sur Disney, service de streaming que le groupe Disney doit lancer fin 2019 aux Etats-Unis. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Le grand Clint Eastwood est de retour, tout comme le sont également Julia Roberts et Juliette Binoche. Des pleurs, du rire, du drame, de la comédie, il y en a pour tous les goûts cette semaine dans les salles obscures.
Le Grand Bain et Jusqu'à la garde dominent les nominations aux César - Actu

"Le Grand Bain" et "Jusqu'à la garde" dominent les nominations aux César

La comédie "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche, sur des cabossés de la vie qui s'adonnent à la natation synchronisée, et "Jusqu'à la garde" de Xavier Legrand, film choc sur les violences conjugales, dominent les nominations pour les César 2019, avec 10 citations chacun.
Gillian Anderson interprétera Thatcher dans The Crown - Actu

Gillian Anderson interprétera Thatcher dans "The Crown"

"The Crown" a trouvé sa Dame de fer. C'est Gillian Anderson qui a été choisie pour interpréter le rôle de l'ancienne Première ministre britannique Margaret Thatcher dans la quatrième saison de "The Crown", a annoncé le Sunday Times.
La série The First annulée après une saison - Actu

La série "The First" annulée après une saison

Il n'y aura pas de deuxième saison de la série d'anticipation "The First", dans laquelle Sean Penn tenait le rôle principal. C'est ce qu'a annoncé la plateforme de streaming Hulu qui diffuse la série, selon Deadline.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Entre la grande fresque historique, le portrait d'une autrice majeure du vingtième siècle ou encore le retour de M. Night Shyamalan, on peut dire que les sorties de cette semaine sont éclectiques !