Les acteurs de "Fast & Furious" rendent hommage à Paul Walker cinq ans après sa mort - Actu Cinema

    
Actu
Les acteurs de

Cinq ans après la mort de l'acteur Paul Walker, sa famille de 'Fast & Furious' lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Le 30 novembre 2013, l'acteur Paul Walker, décédait dans un accident de voiture en Californie au retour d'un gala de bienfaisance aux côté de son ami Roger Rodas. Celui-ci conduisait la Porsche où ils se trouvaient tous les deux avant qu'ils ne perdent le contrôle et ne s'encastrent dans un arbre. Une disparition difficile tant pour sa famille, que pour ses fans et pour les acteurs du film "Fast & Furious", saga qui l'avait rendu célèbre. 

Cinq ans après son décès, ces derniers ont souhaité rappeler qu'ils ne l'oubliaient pas et que sa mort restait toujours aussi douloureuse. C'est le cas de Vin Diesel (alias Dom) mais également de Jordana Brewster (Mia Toretto) et Tyrese Gibson (Roman Pearce), ses partenaires dans ' Fast &Furious'. "Il y a cinq ans jour pour jour, nous nous sommes tous réveillés dans un cauchemar¿ Croyez-moi c'est encore très réel pour nous qui l'avons connu et aimé personnellement [¿] Le documentaire 'Je suis Paul Walker' vient tout juste de sortie sur iTunes. Merci de continuer à prier pour la famille Walker, en particulier pour sa fille #Meadowwalker qui est l'un des anges les plus forts et résistants du monde". (Belga / Belga)

© s_bukley / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars - Actu

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars

L'acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars "The Mandalorian", qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Cette semaine, il faut vous ruer en salles car, que ce soit chez Disney ou du côté du cinéma d'auteur, il y a du lourd. Aussi riche que forte des sorties avec la Palme et du Lion d'or des derniers festivals de Cannes et Venise: le Japonais Une affaire de famille de Kore-eda et le Mexicain Roma d'Alf... Lire la suite...
Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood - Actu

Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood

Yalitza Aparicio n'était pas venue pour le casting, elle ne faisait qu'accompagner sa soeur. La voilà aujourd'hui sur les écrans du monde entier, à l'affiche de "Roma", le dernier film d'Alfonso Cuaron qui a déjà remporté le Lion d'or de Venise et pourrait décrocher un Oscar.