Les acteurs de "Fast & Furious" rendent hommage à Paul Walker cinq ans après sa mort - Actu Cinema

    
Actu
Les acteurs de

Cinq ans après la mort de l'acteur Paul Walker, sa famille de 'Fast & Furious' lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Le 30 novembre 2013, l'acteur Paul Walker, décédait dans un accident de voiture en Californie au retour d'un gala de bienfaisance aux côté de son ami Roger Rodas. Celui-ci conduisait la Porsche où ils se trouvaient tous les deux avant qu'ils ne perdent le contrôle et ne s'encastrent dans un arbre. Une disparition difficile tant pour sa famille, que pour ses fans et pour les acteurs du film "Fast & Furious", saga qui l'avait rendu célèbre. 

Cinq ans après son décès, ces derniers ont souhaité rappeler qu'ils ne l'oubliaient pas et que sa mort restait toujours aussi douloureuse. C'est le cas de Vin Diesel (alias Dom) mais également de Jordana Brewster (Mia Toretto) et Tyrese Gibson (Roman Pearce), ses partenaires dans ' Fast &Furious'. "Il y a cinq ans jour pour jour, nous nous sommes tous réveillés dans un cauchemar¿ Croyez-moi c'est encore très réel pour nous qui l'avons connu et aimé personnellement [¿] Le documentaire 'Je suis Paul Walker' vient tout juste de sortie sur iTunes. Merci de continuer à prier pour la famille Walker, en particulier pour sa fille #Meadowwalker qui est l'un des anges les plus forts et résistants du monde". (Belga / Belga)

© s_bukley / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Douleur et Gloire - Critique

Douleur et Gloire

Pedro Almodovar et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire. Les voici à nouveau réunis pour l'oeuvre la plus personnelle du réalisateur espagnol.
Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jours 6 & 7

Le Festival bat son plein et continue à proposer des films forts comme la nouveauté du mystique Terrence Malick.
Tolkien: Making Of - Making of

Tolkien: Making Of

Bien entendu, il aurait été plus qu'étonnant que la vie de John Ronald Reuel Tolkien ne soit pas adaptée à l'écran, vu que son parcours a fasciné tant de lecteurs depuis la publication du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Et ce bien avant que Peter Jackson en fasse les oeuvres de sa carrière.
Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film - Actu

Tarantino demande de ne pas révéler le contenu de son film

Le réalisateur américain Quentin Tarantino a écrit une lettre ouverte à l'attention de toutes les personnes qui verront "Once upon a time... in Hollywood", présenté mardi en compétition à Cannes, leur demandant de ne pas dévoiler le contenu de son film.
Le jeune Ahmed - Critique

Le jeune Ahmed

Les frères Dardenne seront-ils les premiers à remporter trois palmes d'or ? Avec Le jeune Ahmed, ils reviennent à un niveau d'excellence. Dès mercredi dans les salles.
Rocketman - Critique

Rocketman

Rocketman lorgne-t-il plutôt du côté du mauvais Bohemian Rhapsody ou est-ce meilleur ? La surprise est là !
Festival de Cannes 2019 : Jour 5 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jour 5

Aujourd'hui sur la Croisette, l'honneur est à la diversité du cinéma d'auteur mondial.
Festival de Cannes 2019 : Jour 4 - Actu

Festival de Cannes 2019 : Jour 4

Deux monuments, un de la musique, un du cinéma, étaient au programme de cette journée.