Mark Hamill, de Jedi à Templier - Actu Cinema

   - 

Mark Hamill intègre la distribution de la série "Knightfall". Le célèbre interprète de Luke Skywalker troquera ses habits de Jedi contre ceux des Templiers, héros de cette saga de la chaîne américaine History. 

La série "Knightfall" aura donc une deuxième saison. La chaîne History a en effet commandé une nouvelle livraison de son drame médiéval. Au casting, s'ajoutent dans ces nouveaux épisodes Mark Hamill (plus connu sous le nom de Luke Skywalker dans la saga "Star Wars"), Tom Forbes ("The Bastard Executioner", "Dans l'ombre des Tudors") et Genevieve Gaunt ("The Royals"), annonce Variety. Il aura fallu attendre six mois après la fin de la première saison pour savoir que "Knightfall" serait prolongée. Mais les bonnes audiences de la série aux États-Unis ont finalement pesé dans la balance.

"Knightfall" raconte l'histoire des Templiers dans leur quête du Saint-Graal. Parmi les nouvelles recrues, Mark Hamill jouera Talus, retenu prisonnier pendant dix ans à cause des Croisades. Il s'occupera de former les novices de l'ordre du Temple. Tom Cullen sera lui de retour dans le rôle de Landry. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Jeff Bridges de retour pour 'Tron : Ares' - Actu
Actu

Jeff Bridges de retour pour 'Tron : Ares'

L'acteur de 74 ans a déclaré dans le podcast Film Comment (via The Playlist) qu'il allait apparaître dans "Tron : Ares", le troisième film de la franchise de science-fiction qu'il avait commencée avec "Tron" en 1982 et poursuivie avec "Tron : Legacy" en 2010. Lire la suite...
Les nouveautés du mois de mai sur Netflix - Actu
Actu

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix

Le mois de mai est déjà à notre porte avec son muguet et ses multiples jours fériés. De belles journées s'offrent à nous et pourquoi ne pas les agrémenter avec un peu de binge-watching? Après tout, le dicton dit bien "en mai fais ce qu'il te plaît", non? Alors si il vous plaît de regarder Netflix,...    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: