La série belgo-néerlandaise "Undercover" en compétition au festival des séries de Cannes - Actu Cinema

    
Actu
La série belgo-néerlandaise

La série belgo-néerlandaise "Undercover" sera en compétition au Festival International des Séries de Cannes, "Canneséries". Le nouvel évènement se déroulera du 4 au 11 avril prochains. 

Plus de 150 séries du monde entier seront présentées lors du festival. Le jury distribuera les prix le 11 avril prochain, sous la présidence du célèbre écrivain de romans policiers Harlan Coben, lors d'une cérémonie retransmise en direct sur Canal+.

La série "Undercover" raconte la traque, par deux agents incarnés par Tom Waes et Anna Drijver, d'un baron du trafic de drogue néerlandais. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars - Actu

Pedro Pascal en vedette de la future série Star Wars

L'acteur chilien Pedro Pascal sera la vedette de la série Star Wars "The Mandalorian", qui doit être diffusée sur le futur service en streaming de Disney, a annoncé le groupe mercredi.
Les sorties de la semaine - Actu

Les sorties de la semaine

Cette semaine, il faut vous ruer en salles car, que ce soit chez Disney ou du côté du cinéma d'auteur, il y a du lourd. Aussi riche que forte des sorties avec la Palme et du Lion d'or des derniers festivals de Cannes et Venise: le Japonais Une affaire de famille de Kore-eda et le Mexicain Roma d'Alf... Lire la suite...
Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood - Actu

Yalitza Aparicio, l'Indienne du Mexique qui a séduit Hollywood

Yalitza Aparicio n'était pas venue pour le casting, elle ne faisait qu'accompagner sa soeur. La voilà aujourd'hui sur les écrans du monde entier, à l'affiche de "Roma", le dernier film d'Alfonso Cuaron qui a déjà remporté le Lion d'or de Venise et pourrait décrocher un Oscar.