Jennifer Lawrence avoue être très méchante avec les fans qui l'approchent - Actu Cinema

    

Très largement adulée, l'actrice Jennifer Lawrence a révélé qu'elle se comportait pourtant très mal avec ses fans quand elle était en public, n'hésitant pas à se qualifier elle-même de "connasse". "C'est un mécanisme de défense", a-t-elle expliqué dans l'émission "Variety Studio, Actors on Actors" d'Adam Sandler.

 Jennifer Lawrence est une des stars les plus adorées et reconnues d'Hollywood. Pourtant, elle confesse ne pas être à la hauteur de sa réputation quand il s'agit de rencontrer ses fans. L'actrice de 27 ans a en effet déclaré devenir très méchante quand elle sortait en public. "Je suis très grossière, je deviens une vraie connasse. C'est en quelque sorte ma manière de me protéger", a-t-elle expliqué. Quand elle est approchée par un fan qui désire un selfie ou qui vient la voir à la table d'un restaurant, Jennifer Lawrence répond sévèremment par un "non". Une autre tactique consiste à rétorquer aux gens que c'est son "jour de congé" ou que "c'est dimanche, et qu['elle] ne travaille pas ce jour-là".

Dernièrement, l'actrice du film "Mother!" a déclaré qu'elle désirait faire une pause dans sa carrière, pour prendre du temps pour elle. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

5 films belges à regarder gratuitement ! - Actu

5 films belges à regarder gratuitement !

En Belgique, il n'y a pas que des frites et du chocolat ! On sait faire également du cinéma ! Et très souvent on se débrouille pas trop mal ! Comédies surréalistes à la belge, drames sociales bien de chez nous, on ne se cantonne pas à un seul et même style. On vous propose un tour d'horizon du 7eme...    Lire la suite sur Streamnews