Tommy Lee Jones a détesté jouer avec Jim Carrey dans "Batman Forever" - Actu Cinema

   - 

Dans un long podcast diffusé mardi de Norm Macdonald Live, l'acteur Jim Carrey raconte dans une interview sa relation avec Tommy Lee Jones lors du tournage de "Batman Forever". "J'étais la star et c'était le problème", prétend Carrey. "C'est un acteur phénoménal, cependant. Je l'aime toujours beaucoup."

 Les deux acteurs jouaient ensemble dans le film "Batman Forever", Carrey dans le rôle de l'Homme-Mystère (The Riddle) et Jones dans celui de Double-Face (Two-Face). Un jour, alors qu'ils étaient sur le point de jouer leur "plus grosse scène ensemble", ils se sont tous les deux retrouvés dans le même restaurant. "Le maître d'hôtel a alors déclaré : 'Oh, j'ai entendu dire que vous travaillez avec Tommy Lee Jones. Il est juste là en train de dîner'." explique Jim Carrey avant d'ajouter: "J'y suis allé et j'ai dit : 'Hey Tommy, comment ça va ?'. Et le sang lui est monté au visage. Il s'est levé en tremblant - il devait être en train de rêver qu'il me tuait ou quelque chose comme ça. Et il m'a pris dans ses bras en disant : 'Je te déteste. Je ne t'aime vraiment pas'. Et j'ai dit : 'Quel est le problème ?', tout en tirant une chaise, ce qui n'était certainement pas très malin. Il m'a répondu : 'Je ne supporte pas ta bouffonnerie'".

L'acteur américain de 55 ans pense qu'il était "peut-être mal à l'aise de faire ce boulot. Ce n'est pas vraiment son style." Depuis, les deux vedettes n'ont plus jamais joué ensemble. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Batman Forever

Batman Forever

Fantastique  De : Joel Schumacher Avec : Val Kilmer, Tommy Lee Jones, Nicole Kidman Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: