T2: Trainspotting vs Logan - Actu Cinema

    

Accueillie fraichement par la critique française, la suite des aventures de Renton et ses potes (Spud, Begbie, Sick Boy…) soit - T2: Trainspotting - est pourtant toujours mise en scène par (l'inégal) Danny Boyle. Ces premiers avis un peu acerbes sont-ils dus au fait que le terrain est déjà balisé, trop connu, et qu'il était difficile de surprendre? Nous ne nous prononcerons pas, n'ayant pas encore testé le produit en question. Nous laissons le bénéfice du doute à Mr Boyle!



Du côté de la nouvelle aventure solo de Wolverine, titrée sobrement Logan, on assiste à une excellente surprise! Le réalisateur James Mangold semble avoir pas mal cogité, et tiré les leçons de l'inégal mais plutôt chouette Wolverine : le combat de l'immortel, et rend cette fois-ci un bel hommage à l'un des personnages les plus marquant de la Marvel. Une sortie royale et méritée pour Hugh Jackman, qui endosse pour la dernière fois la défroque de Logan, vu son âge et des soucis de santé. Un Jackman qui s'est beaucoup impliqué dans ce long-métrage inattendu, inventif. Nous ne vous dirons pas pourquoi, foncez en salles obscures!

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

5 films belges à regarder gratuitement ! - Actu

5 films belges à regarder gratuitement !

En Belgique, il n'y a pas que des frites et du chocolat ! On sait faire également du cinéma ! Et très souvent on se débrouille pas trop mal ! Comédies surréalistes à la belge, drames sociales bien de chez nous, on ne se cantonne pas à un seul et même style. On vous propose un tour d'horizon du 7eme...    Lire la suite sur Streamnews