White Cinema: une nouvelle expérience du cinéma à Bruxelles - Actu Cinema

    

Le distributeur de film Belga Films s’est installé au deuxième étage du nouveau centre commercial Docks Bruxsel, situé à côté du pont Van Praet. Dès le 20 octobre 2016, vous pourrez découvrir le cinéma White et ses 8 salles de projection au design moderne et épuré, avec un total de 994 sièges (avec des sièges duo et trio), une conception unique pour vous offrir des heures de plaisir cinématographiques. 

Pour rendre l’expérience totalement innovante, Belga Films a développé un concept unique, simple et clair. Le White Cinema est vêtu d’une robe blanche, qui nous rappelle le Korova Milbar d’Orange Mécanique (mais sans les illustrations de femmes nues). L’architecte Renaud Dejeneffe a voulu privilégier la lumière naturelle, afin de la mélanger aux atmosphères colorées des éclairages. Si le choix du film est capital, la qualité de la salle est tout aussi primordiale ! Rien de tel qu’une image et un son parfaits. Pour les mordus de films 2.0, le White dispose d’équipements ultra modernes : des projecteurs Ultra¬bright 4K DLP et un projecteur laser phosphore compatible à la 3D!

 

White Cinema - Docks Bruxsel

Boulevard Lambermont 1

1000 Bruxelles

 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Festival de Cannes 2019 : Jour 9 - Chronique

Festival de Cannes 2019 : Jour 9

Avec Abdelatif Kechiche et son Mektoub My Love : Intermezzo, la Croisette a enfin trouvé sa polémique.
Zoë Kravitz s'est mariée en secret - Actu

Zoë Kravitz s'est mariée en secret

Zoë Kravitz, la fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz, a secrètement épousé l'acteur Karl Glusman, révèle Us Weekly.
Harvey Weinstein va solder les procédures contre lui au civil - Actu

Harvey Weinstein va solder les procédures contre lui au civil

L'ancien producteur déchu Harvey Weinstein a trouvé un accord financier au civil avec plusieurs de ses victimes présumées ainsi que des créanciers qui le poursuivaient, moyennant le versement de 44 millions de dollars (39,3 milions d'euros), selon le Wall Street Journal.
Festival de Cannes 2019 : Jours 7 & 8 - Chronique

Festival de Cannes 2019 : Jours 7 & 8

Once Upon A Time... In Cannes ! Longue chronique pour vous raconter deux journées laborieuses et frustrantes mais finalement riches en cinéma. On vous parle notamment d'un certain Quentin Tarantino mais aussi de Xavier Dolan !
Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai - Actu

Les 5 pépites de Be tv à regarder en mai

En mai fais ce qu'il te plaît... Le binge watching est donc permis. Voici les 5 films et séries à ne pas manquer du catalogue Be tv. A consommer sans modération.
Les vertiges du Jeune Ahmed - Actu

Les vertiges du Jeune Ahmed

Avec Le Jeune Ahmed, les frères Dardenne reviennent à l'ADN de leur cinéma, le portrait complexe, aussi pudique que direct d'une jeune âme tourmentée, prête à tout pour accomplir sa quête. Un enfant pris dans le tourbillon de la radicalisation religieuse.    Lire la suite sur Cinevox