5 choses que vous ne saviez pas à propos de Star Trek - Actu Cinema

    

Aujourd’hui nous fêtons les 50 ans de la série originale Star Trek. Le 08/09/1966, le premier épisode faisait son apparition sur la chaine de télévision NBC. Les aventures du capitaine Kirk et sa bande n’ont pas vraiment été acclamées par la critique…. Ils ont tout de même tenu 3 saisons et ont été à la source de nombreux spin-off, remakes, films et dessins-animés. Au final Start Trek est devenue cultissime au royaume de la science-fiction et les nerds lui vouent un culte sans fin.

Découvrez 5 choses que vous ne connaissiez pas à propos de la série :

  1. Le premier épisode pilote a été rejeté car jugé trop sexy…
  2. Spock devait à la base avoir la peau rouge mais après réflexion les producteurs se sont dits que sur un écran noir et blanc, le rendu serait affreux. De plus le pauvre Leonard Nimoy aurait dû passer des heures au maquillage.
  3. Star Trek a été la première série avec une actrice afro américaine et celle-ci a donné lieu au premier baisé interracial de l’histoire de la télévision. D’ailleurs si celui-ci a lieu entre le lieutenant Uhura et le Capitaine Kirk, dans le script original c’était Spock qui était à la place de Kirk.
  4. D’après les plans originaux dévoilés en 1975, l’USS Enterprise comptait six pistes de bowling sur le pont 21, à côté des cuisines.
  5. William Shatner alias Capitaine Kirk n’a jamais regardé un seul épisode de la série. Il se  trouvait trop mauvais.

     

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Halloween VIII : Résurrection - Actu

Ce soir à la TV : Halloween VIII : Résurrection

Commencez votre weekend avec une grosse frayeur ! Michael Myers le tueur en série qui a hanté vos nuits dans les années 80 est de retour. Ce soir à 20h10 sur Plug RTL.
Série Dramatique Red Light en compétition à Canneseries - Actu

Série Dramatique "Red Light" en compétition à Canneseries

Lors de la compétition officielle de la troisième édition de CANNESERIES (du 9 au 14 octobre 2020) les deux premiers épisodes de la coproduction belgo-hollandaise "Red Light" (elle en compte dix) seront présentés en première mondiale.
Ce soir à la TV : Downsizing - Actu

Ce soir à la TV : Downsizing

Bien loin de la comédie "Chérie j'ai rétréci les Gosses", Downsizing qui réduit Matt Damon à la taille de lilliputien est une vraie satire sociale signée Alexander Payne. Ce soir à 20h25 sur RTL TVI.
Les Apparences sont trompeuses - Actu

Les Apparences sont trompeuses

Karin Viard et Benjamin Biolay campent la merveilleuse vie des expatriés, mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière l'image d'une vie sans fausse note se cache les travers d'un couple qui bat de l'aile.
Rocks, un film authentique au féminin en salles ce mercredi. - Actu

Rocks, un film authentique au féminin en salles ce mercredi.

Cinenews vous présente Rocks, le dernier film de Sarah Gavron, qui offre une plongée réaliste dans l'univers d'une jeune fille pleine d'avenir amenée malgré elle à devenir adulte plus tôt que prévu. Un "Ken Loach au féminin" au coeur d'une société multiculturelle où l'amitié n'a pas de frontière.
Top 10 des films pour toute la famille sur Be tv - Actu

Top 10 des films pour toute la famille sur Be tv

Besoin d'un break en famille ? Be tv propose de découvrir sa sélection pour petits et grands avec un monstre des neiges adorable, le hérisson bleu le plus cool de la planète, une guerre entre oiseaux et cochons, une aventure 2.0 des chevaliers de la table ronde , le retour du jeu le plus dangereux... Lire la suite...
Décès de Michael Lonsdale, la voix et la foi chevillées au corps - Actu

Décès de Michael Lonsdale, la voix et la foi chevillées au corps

Comédien des avant-gardes comme des productions populaires, l'acteur franco-britannique Michael Lonsdale, est décédé lundi à 89 ans, après 60 années de carrière et une consécration, pour ce chrétien fervent, pour son rôle de moine dans "Des hommes et des dieux.