5 choses que vous ne saviez pas à propos de Star Trek - Actu Cinema

    

Aujourd’hui nous fêtons les 50 ans de la série originale Star Trek. Le 08/09/1966, le premier épisode faisait son apparition sur la chaine de télévision NBC. Les aventures du capitaine Kirk et sa bande n’ont pas vraiment été acclamées par la critique…. Ils ont tout de même tenu 3 saisons et ont été à la source de nombreux spin-off, remakes, films et dessins-animés. Au final Start Trek est devenue cultissime au royaume de la science-fiction et les nerds lui vouent un culte sans fin.

Découvrez 5 choses que vous ne connaissiez pas à propos de la série :

  1. Le premier épisode pilote a été rejeté car jugé trop sexy…
  2. Spock devait à la base avoir la peau rouge mais après réflexion les producteurs se sont dits que sur un écran noir et blanc, le rendu serait affreux. De plus le pauvre Leonard Nimoy aurait dû passer des heures au maquillage.
  3. Star Trek a été la première série avec une actrice afro américaine et celle-ci a donné lieu au premier baisé interracial de l’histoire de la télévision. D’ailleurs si celui-ci a lieu entre le lieutenant Uhura et le Capitaine Kirk, dans le script original c’était Spock qui était à la place de Kirk.
  4. D’après les plans originaux dévoilés en 1975, l’USS Enterprise comptait six pistes de bowling sur le pont 21, à côté des cuisines.
  5. William Shatner alias Capitaine Kirk n’a jamais regardé un seul épisode de la série. Il se  trouvait trop mauvais.

     

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.
5 séries pour les fans de Stranger Things - Actu

5 séries pour les fans de Stranger Things

Pour vous faire patienter, Cinenews a sélectionné pour vous 5 séries présentant d'énormes similitudes avec votre programme favori.