Le réalisateur belge Tom Van Avermaet va diriger Sophie Turner dans "Berlin, I Love You" - Actu Cinema

   - 

Le réalisateur belge Tom Van Avermaet va réaliser l'une des dix séquences du film à sketches "Berlin, I Love You" mettant en scène notamment les acteurs britanniques Sophie Turner et Jack Huston, a annoncé mardi le Fonds audiovisuel de Flandre dans un communiqué.

 "Berlin, I Love You" est un long métrage qui s'inscrit dans la lignée de "Paris, je t'aime" (2006) et "New York, I Love You" (2008). Chaque œuvre est un assemblage de dix épisodes réalisés par des metteurs en scène différents. Chaque partie raconte une courte histoire d'amour, avec la ville mentionnée comme fil rouge. Sophie Turner et Jack Huston interprèteront les rôles principaux de l'épisode réalisé par Tom Van Avermaet. Elle s'est fait connaître à travers le rôle de Sansa Stark dans "Game of Thrones" tandis que lui a joué dans la série américaine "Boardwalk Empire".

Le tournage aura lieu cet été à Berlin. Le jeune réalisateur a été nommé aux Oscar en 2013 pour le court métrage "Mort d'une ombre", produit grâce à une Wildcard du VAF. Les autres épisodes de "Berlin, I Love You" seront réalisés entre autres par Oren Moverman ("The Messenger"), Jan Ole Gerster ("Oh Boy"), Marjane Satrapi ("Persepolis"), Giuseppe Tornatore ("Cinema Pardiso") et l'artiste chinois Ai Weiwei. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Spider-Man déloge Scream de la tête du box-office nord-américain - Actu
Actu

Spider-Man déloge "Scream" de la tête du box-office nord-américain

"Spider-Man: No Way Home", dernier épisode en date des aventures de l'homme-araignée, a repris la tête du box-office nord-américain en engrangeant encore 14,1 millions de dollars sur le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations, cabinet spécialisé dans l'indus... Lire la suite...
Emma Thompson se met à nu à Sundance - Actu
Actu

Emma Thompson se met à nu à Sundance

Emma Thompson, dont le film "Good Luck To You, Leo Grande" est au festival de Sundance, a raconté samedi la difficulté pour une actrice de 62 ans de se mettre à nu, dans ce film qui raconte l'histoire d'une institutrice vieillissante louant les services d'un prostitué. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: