Underworld: Next Generation, World War Z2, Fast & Furious 8...: Cinéma et bégaiements. - Making of Cinema

 

Nous ne vous ferons pas la liste exhaustive de toutes les séquelles qui vont prendre d'assaut dans les mois à venir dans un futur plus ou moins proche les salles obscures… ce serait trop long. Prenons juste quelques exemples des productions les "plus" attendues.

Sérieusement les gars… avons-nous besoin d'un nouvel affrontement entre vampires et loups-garous (voir vampirous)? Bof? Et pourtant Underworld: Next Generation trône dans le planning 2016. Autres purges probables: The Conjuring 2, The Purge: Election Year, Bad Neighbors 2, Ouija 2… Comment ces produits peuvent-ils être rentables?



Allez, histoire de nous rassurer, jetons plutôt un œil sur le planning 2017…

World War Z2, pour ou contre? Nous aurions tendance à dire contre, tant une extension à l'adaptation du roman de Max Brooks (le fils de Mel) se suffisait à elle-même. Même pensée à propos de Fast (and Furious) 8, tant l'opus précédent (et la disparition de Paul Walker) prenait des airs d'adieux solennels.



Bref, nous pourrions continuer comme cela encore pendant des lignes et des lignes, même en évitant les plans excitants (X-Men, Despicable Me, Ice Age Collision Course…).

Une chose reste claire comme de l'eau de roche: le manque total d'inspiration des scénariste et producteurs s'avère décidément très douloureux… Un peu moins de reboots, remakes et autres suites ferait le plus grand bien.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix - Actu
Actu

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix

Le mois de mai est déjà à notre porte avec son muguet et ses multiples jours fériés. De belles journées s'offrent à nous et pourquoi ne pas les agrémenter avec un peu de binge-watching? Après tout, le dicton dit bien "en mai fais ce qu'il te plaît", non? Alors si il vous plaît de regarder Netflix,...    Lire la suite sur Streamnews
Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: