Amber Heard devrait être la copine d'Aquaman - Actu Cinema

   - 

Atlantis a peut-être trouvé sa reine. Alors que Batman et Superman s'apprêtent à s'affronter sur grand écran, Warner Bros peaufine déjà le casting de sa future Justice League. Un film qui pourrait désormais compter sur Amber Heard, bien partie pour devenir la compagne d'Aquaman. Selon les informations de Variety et The Hollywood Reporter, confirmées par Entertainement Weekly, l'actrice serait en effet en pourparlers afin de rejoindre le futur Justice League dans le rôle de Mera, la super-héroïne qui fait battre un peu plus fort le coeur d'Aquaman. Les sources proches du dossier affirment également que la comédienne devrait ensuite reprendre du service dans le film solo consacré au super-héros aquatique.

Le tournage de Justice League devrait débuter en avril prochain avec Zack Snyder derrière la caméra pour une sortie dans les cinémas américains en novembre 2017. Si les négociations aboutissent, Amber Heard rejoindra ainsi la fine équipe de super-héros déjà composée de Jason Momoa, Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot et Ezra Miller alias The Flash. Une introduction avant une prestation plus aquatique dans le film consacré à Aquaman.

Réalisé par James Wan, Aquaman est attendu dans les salles obscures américaines en juillet 2018. Le long-métrage mettra en scène Jason Momoa dans le rôle du super-héros, un personnage qui devrait faire une première apparition en amont de ce film solo dans Batman V Superman : L'Aube de la Justice au printemps 2016.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Aquaman"...

 Toute l'actualité cinema

Critique - BXL : Vivre dans un Hellhole : un portrait nuancé - Actu
Actu

Critique - BXL : Vivre dans un "Hellhole" : un portrait nuancé

BXL n'est pas qu'un simple drame, c'est une oeuvre sociale engagée. Réalisé avec finesse, ce film captive tout au long de son récit, bien que son final, manquant de subtilité, vire au mélodrame. Malgré cette faiblesse, il reste une expérience cinématographique instructive. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: