Carol, Welcome Home, Joy, Problemski Hotel... votre Cinereview - Actu Cinema

 

Le chouchou de la semaine flaire bon la grâce artistique et féminine, incarnée par Cate Blanchett et Rooney Mara, mises en valeur par les caméras de Todd Haynes pour le très attendu CaroI.



Nouvel opus de Philippe de Pierpont, Welcome Home mêle rituel de passage à l'âge adulte, errance adolescente (auto)destructrice, et une photographie superbe.



Une comédie de saison vous tente (pour compenser le manque de neige)? Optez alors pour Tout Schuss avec l'impayable José Garcia, incarnant un mauvais père puni par sa fille.



En cette période où exodes politiques, économiques et terres d'accueil se comprennent de moins en moins, Problemski Hotel remet le centre d'accueil, et les réfugiés, au milieu de la place publique. 



- "Vous reprendrez bien un peu de rêve américain?".

- "Mais très certainement, si vous pouvez y ajouter une pincée de biopic et un peu de charme. "

"Pas de problème, je vous emballe cela sous le titre Joy?"



Isabelle Huppert face à Valeria Bruni Tedeschi dans une comédie dramatique… de quoi attiser les passions cinéphiles et bruler l'Asphalte!



 

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: