Le film belge D'Ardennen à la conquête des Etats-Unis, dans les salles et en remake - Actu Cinema

    

Le film "D'Ardennen", du réalisateur belge Robin Pront, sera prochainement distribué aux Etats-Unis, où il fera aussi l'objet d'un remake, indique vendredi le Fonds Audiovisuel de Flandre dans un communiqué. En Belgique, le film a déjà attiré plus de 140.000 spectacteurs dans les salles de cinéma.

Le producteur Bart Van Langendonck, de la société Savage Film, collaborera avec la maison de production américaine The Firm, qui a acquis les droits de remake pour les Etats-Unis. "Ce drame familial sur la trahison entre deux frères est l'un des films qui ont le plus fait parler d'eux à Toronto cette année", explique Robbie Brenner, de The Firm. Selon Bart Van Langendonck, la version originale du film sortira dans les salles américaines l'an prochain. Il sera distribué par le distributeur indépendant Film Movement. Des négociations sont également en cours pour un remake coréen, selon Savage Film. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

5 films belges à regarder gratuitement ! - Actu

5 films belges à regarder gratuitement !

En Belgique, il n'y a pas que des frites et du chocolat ! On sait faire également du cinéma ! Et très souvent on se débrouille pas trop mal ! Comédies surréalistes à la belge, drames sociales bien de chez nous, on ne se cantonne pas à un seul et même style. On vous propose un tour d'horizon du 7eme...    Lire la suite sur Streamnews