Mariah Carey au casting de Lego Batman - Actu Cinema

   - 

Après Precious, Le Majordome ou encore une apparition dans la série animée American Dad ! Mariah Carey va ajouter un nouveau rôle à son tableau d'honneur. Et c'est grâce à sa voix qu'elle a réussi à décrocher ce nouveau contrat. L'interprète de Hero a en effet été choisie pour doubler l'un des personnages de Lego Batman, le spin-off du film La Grande Aventure Lego consacré au super-héros mythique.

Si les négociations entre Mariah Carey et les producteurs ne font quasiment aucun doute, la confusion règne sur l'identité du personnage qu'elle devrait doubler. Alors que Deadline, qui a annoncé la nouvelle, affirme qu'elle sera la voix du Commissaire Gordon - un choix surprenant mais qui colle bien à l'esprit très décalé du film Lego -, Borys Kit, un des journalistes de The Hollywood Reporter, avance de son côté qu'elle "jouera" le rôle du maire de Gotham City.

Mariah Carey vient rejoindre un casting de voix déjà bien fourni pour ce film qui sera réalisé par Chris McKay. Les producteurs ont ainsi choisi d'associer à ce projet Ralph Fiennes, Michael Cera, Rosario Dawson, Zach Galifianakis ou encore Will Arnett. Ils doubleront respectivement Alfred, Robin, Batgirl, Joker et Batman. 

 

 Avis

 À voir aussi sur "Mariah Carey" et "Lego Batman"...

 Toute l'actualité cinema

Yorgos Lanthimos va faire un break après Bugonia - Actu
Actu

Yorgos Lanthimos va faire un break après "Bugonia"

Les gens ont tendance à oublier qu'après The Favourite en 2018, Yorgos Lanthimos a volontairement pris une pause de cinq ans loin du cinéma. Il a quitté la Grèce pour s'installer à Los Angeles, où il a consacré ce temps à une préparation minutieuse pour trois projets bien précis. Lire la suite...
Le retour du Grabber : vers un Black Phone 3 ? - Actu
Actu

Le retour du Grabber : vers un Black Phone 3 ?

Après le succès du premier film, Black Phone 2 s'impose comme une suite rare qui parvient à la fois à honorer l'original et à repousser les limites du genre horrifique. Le réalisateur Scott Derrickson décrit cette nouvelle oeuvre comme un véritable "numéro d'équilibriste" : il fallait satisfaire... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: