Retour vers le futur 2 : un message inédit de Doc Brown en vidéo - Actu Cinema

   - 

Le futur, c'est maintenant, et Doc Brown a décidé de faire son retour pour célébrer ce moment. Dans une vidéo mise en ligne il y a quelques heures par Universal, Christopher Lloyd reprend en effet les commandes de sa DeLorean afin de délivrer un message optimiste aux fans de Retour vers le futur. Si ce 21 octobre 2015 ne correspond pas tout à fait à celui de Retour vers le futur 2, Doc s'avoue ainsi totalement confiant dans la suite des événements : "Le futur est finalement arrivé. Oui, il est différent de celui auquel nous avons tous pensé. Mais ne vous inquiétez pas, cela signifie simplement que votre futur n’a pas encore été écrit. Personne ne l’a fait. Votre futur est ce que vous en faites, alors faites-en un bon". 

De retour pour ces quelques minutes dans la blouse blanche de Doc Brown, l'acteur apprécierait d'ailleurs de reprendre du service dans un quatrième volet de Retour vers le futur, à condition qu'il soit à la hauteur. Dans une interview accordée à Entertainment WeeklyChristopher Lloyd précise : "Bob Zemeckis et Bob Gale pensent que le troisième film a terminé l'histoire et que c'est tout. S'il devait y avoir un quatrième film, il devrait être vraiment, vraiment innovant et correspondre à la qualité des premiers long-métrages, ce qui est une chose difficile à faire. D'habitude, les suites ont du mal à atteindre le niveau de qualité de l'original. Et ce serait difficile dans ce cas. Mais si cela arrivait, j'adorerais être Doc Brown à nouveau".

Christopher Lloyd a cependant peu de chances de voir ce futur se produire. Dans une récente interviewRobert Zemeckis assurait qu'un Retour vers le futur 4 n'arriverait pas "de son vivant" : Ça les rend fous qu'on ne veuille pas faire un autre Retour vers le futur (...) Mais il n'y aura pas d'autre Retour vers le futur, que tout le monde se rassure. On a le contrôle sur ces personnages et on n'a aucune intention de laisser qui que ce soit faire des remakes de ces films". Découvrez la vidéo mettant en scène Doc Brown ci-dessous :

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: