Vous trouviez que le blockbuster de Colin Trevorrow était plein d'incohérences et de clichés ? Ca tombe bien : l'équipe d'Honest Trailer aussi ! Toujours aussi habiles dans l'art de décortiquer les blockbusters, les trublions du web ont pointé du doigt tous les tics de langage des personnages, le placement de produits et les nombreuses facilités scénaristiques de Jurassic World.
Entre son équipe de sécurité complétement à la masse, le réseau mobile qui décide tout à coup de ne plus fonctionner, son scientifique fourbe, son actrice principale plus véloce qu'un dinosaure alors qu'elle porte des talons... il fallait au moins 5 minutes pour passer en revue toutes les amusantes petites faiblesses de Jurassic World, rebaptisé pour l'occasion Raptor Rex VS Dinoshark, tandisque Chris Pratt est renommé Zoo Lord.
Même l'Indominus Rex en prend pour son grade alors que l'équipe d'Honest Trailer ose, enfin, poser au scientifique qui a créée la bête la question qui a traversé l'esprit de millions de spectateurs : "Vous avez déjà mélangé de l'ADN de T-Rex et de Vélociraptor, pourquoi ajouter du serpent, du crapaud et... de la seiche ?".
Voici, en images, cette visite caustique et hystérique du parc à dinosaure qui ne gâchera en rien le côté ultra-divertissant du film.