Beyoncé pourrait rejoindre Avengers 3 et 4 et négocierait avec Marvel Studios - Actu Cinema

   - 

Après la musique, Beyoncé star de blockbusters ? C'est en tout cas ce qu'assure le journal anglais Daily Star, qui croit savoir que la chanteuse serait en négociation avec Marvel Studios pour incarner une super-héroïne dans Avengers 3 et 4 (aka Avengers : Infinity War - Part 1 et 2). 

La firme voudrait attirer l'attention de millions de fans de la chanteuse, qui pourrait donc donner la réplique à Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Chris EvansRobert Downey JrChris Hemsworth et tant d'autres. Son rôle ne serait pas encore arrêté mais Beyoncé n'aurait que l'embarras du choix avec les dizaines de personnages féminins Marvel qui existent dans les comics. Avengers 3 et 4 doivent sortir en 2018 et 2019 et seront réalisés par les frères Russo, déjà derrière Captain America : Le Soldat de l'hiver et Captain America : Civil War.

Beyoncé n'en serait pas à ses débuts au cinéma, puisqu'on a déjà pu la voir dans des films comme DreamgirlsAustin Powers 3 ou encore La Panthère Rose.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...
Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: