Warner Bros annonce tous les films DC Comics jusqu'à 2020 - Actu Cinema

   - 

Warner Bros ne veut visiblement pas laisser Marvel prendre un peu plus de place sur le terrain des films de super-héros. La firme a annoncé tous les longs-métrages adaptés de DC Comics jusqu'en 2020. A avec à la clé quelques surprises, comme les films solos The Flash (avec l'acteur Ezra Miller dans le rôle, ce qui de fait annonce qu'il n'y aura pas d'univers partagé entre les séries DC Comics et les longs-métrages), Aquaman (Jason Momoa est enfin confirmé dans le rôle), Green Lantern (un reboot prévu pour 2020), Wonder Woman... Le film Shazam, dont on parle depuis un moment, ne sera dans les salles qu'en 2019.

Sans compter que des films solos avec Batman et Superman sont également en préparation, sans qu'aucune date ne soit annoncée pour le moment. Par ailleurs, Justice League formera en fait deux films, l'un pour 2017, l'autre pour 2019. Tout cela sera-t-il suffisant pour contrer Marvel et son univers partagé ?

Voici la liste des films DC Comics annoncés par Warner Bros jusqu'en 2020 :

- Batman V Superman : Dawn of Justice, de Zack Snyder (2016) 

- Suicide Squad, réalisé par David Ayer et Warner voudrait Ryan Gosling, Will Smith, Margot Robbie et Tom Hardy dans les rôles principaux (2016) 

- Wonder Woman, avec Gal Gadot (2017) 

- Justice League Part One, de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill et Amy Adams (2017) 

- The Flash, avec Ezra Miller (2018) 

- Aquaman, avec Jason Momoa (2018) 

- Shazam, avec Dwayne Johnson (2019) 

- Justice League Part Two, de Zack Snyder (2019) 

- Cyborg, avec Ray Fisher (2020)

- Green Lantern (2020)

 

 Avis

 À voir aussi sur "Dc Comics"...

 Toute l'actualité cinema

Critique - BXL : Vivre dans un Hellhole : un portrait nuancé - Actu
Actu

Critique - BXL : Vivre dans un "Hellhole" : un portrait nuancé

BXL n'est pas qu'un simple drame, c'est une oeuvre sociale engagée. Réalisé avec finesse, ce film captive tout au long de son récit, bien que son final, manquant de subtilité, vire au mélodrame. Malgré cette faiblesse, il reste une expérience cinématographique instructive. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: