Filmographie Stéphanie Crayencour

 Nationalité : Belgique

Biographie

Après un duo avec Suarez qu'on a beaucoup entendu sur nos radios l'an dernier, la charmante Stéphanie Crayencour vient de sortir son tout premier album, " La garçonnière ", entièrement écrit par Baptiste Lalieu (Saule), qui a été séduit par sa pétillance, son enthousiasme et sa fraîcheur (on le comprend !) mais aussi et surtout par ses possibilités vocales. Enregistré entre amis, avec la section rythmique de Suarez, l'album livre aussi un duo avec...Saule  qui sera bien entendu également à ses côtés sur scène.

Filmographie Stéphanie Crayencour

Faut pas lui dire - Comédie

Faut pas lui dire

Comédie 
janvier 2017
Les Mythos - Comédie

Les Mythos

Comédie 
juillet 2011

Actualité sur Stéphanie Crayencour

Ces placements de produits beaucoup trop flagrants ! - Actu

Ces placements de produits beaucoup trop flagrants !

Pour financer un film, les producteurs n'hésitent pas à faire des placements de produits. Une apparition par-ci, une mention par-là, il existe de nombreuses façons de faire la promotion d'une marque. Si la plupart de placements restent heureusement subtils, vous verrez que d'autres le sont beaucoup... Lire la suite...
Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français - Actu

Quentin Dupieux : l'ovni du cinéma français

C'est l'histoire d'un mec qui tombe éperdument amoureux de son blouson en daim. Voilà comment Quentin Dupieux, réalisateur et DJ connu sous le nom de Mr Oizo, décrit son prochain film "Le Daim" qui sort ce mercredi 19 juin sur nos écrans, avec Jean Dujardin en tête d'affiche. Afin d'essayer de vous... Lire la suite...
6 films d'horreur à ne pas manquer cet été - Actu

6 films d'horreur à ne pas manquer cet été

L'été 2019 sera sous le signe de l'épouvante. Cinenews a sélectionné 6 films à ne SURTOUT pas manquer pour les vrais fans du genre.
Chernobyl : la bombe télévisuelle ! - Actu

Chernobyl : la bombe télévisuelle !

Saluée par les critiques à travers le monde, la mini-série Chernobyl relate la terrible catastrophe nucléaire qui a plongé le monde dans l'effroi il y a déjà 33 ans. Un nouveau succès signé HBO.