Filmographie Laz Alonso

Biographie

Laz Alonso est un acteur et producteur américain né à Washington aux États-Unis. 
 
Né à Washington, Laz Alonso est le seul enfant d'un couple de Cubains noirs qui ont émigré dans l'espoir de donner une vie meilleure à leur fils. Alonso a obtenu une licence de marketing à l'Université Howard. Après son diplôme, il a travaillé à Wall Street comme banquier puis a créé sa propre affaire avec quelques associés. Mais s'il a monté une affaire de marketing de produits destinés au marché urbain/tendance, Laz Alonso voulait être acteur dès son plus jeune âge et il réussit à mener ses deux carrières de front. 
 
Au cinéma, il apparaît dans des films comme G (2002) de Christopher Scott Cherot et Constantine (2005) de Francis Lawrence. 
 
En 2006, il est aux côtés de Jake Gyllenhaal et Jamie Foxx dans le film de Sam Mendes Jarhead : La Fin de l'innocence. 
 
L'année suivante, Laz Alonso est à l'affiche ded long-métrages : Steppin' de Sylvain White et Captivity de Roland Joffé. 
 
Il décroche des petits rôles de guest-star dans plusieurs séries telles que Providence, Les Experts : Miami, The Practice ou NCIS : Enquêtes spéciales. Laz Alonso est aussi un musicien de talent passionné par le reggaeton, qui combine le meilleur de ses deux cultures, hip-hop et salsa. 
 
En 2009 il apparaît aux côtés de Paul Walker et Vin Diesel dans Fast and Furious 4.

Filmographie Laz Alonso

Actualité sur Laz Alonso

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: