Filmographie Aubrey Plaza

Biographie

Aubrey Plaza est une actrice américaine née le 26 juin 1984 à Wilmington, dans le Delaware, connue avec le rôle d'April Ludgate dans la série télévisée Parks and Recreation. 
 
D'origine portoricaine par son père et irlandaise et anglaise par sa mère, elle est diplômée de la Urusline Academy en 2002 et de la Tisch School of the Arts de l'Université de New York en 2006. Elle fait de l'improvisations et des sketches au Upright Citizens Brigade depuis 2004. Récemment, elle a commencé à faire du stand-up et est apparue au Laugh Factory et au The Improv. En 2008, elle est vue au Improv Everywhere dans Mobile Desktop. 
 
À la télévision, après plusieurs apparitions dans des séries comme 30 Rock, elle obtient pour la première fois un rôle important, celui d'April Ludgate dans la série Parks and Recreation, partageant la vedette avec Amy Poehler. 
 
Au cinéma, après des courts-métrages, elle joue Daisy dans Funny People, aux côtés d'Adam Sandler et Seth Rogen, qui se passe dans le monde du stand-up, puis incarne Julie Powers dans Scott Pilgrim vs. The World.

Filmographie Aubrey Plaza

Actualité sur Aubrey Plaza

Jessica Alba revient en force sur Netflix avec Riposte! - Actu
Actu

Jessica Alba revient en force sur Netflix avec "Riposte"!

Cela fait maintenant 5 ans que nous n'avions plus vu Jessica Alba à l'écran. La star de "Sin City" se consacrait principalement à sa marque de produits de bien-être "Honest". La pause est finie et c'est sur Netflix que Jessica a décidé de faire son grand retour. La star sera la tête d'affiche d'un "...    Lire la suite sur Streamnews
La série 'Le problème à trois corps' bientôt adaptée en film - Actu
Actu

La série 'Le problème à trois corps' bientôt adaptée en film

Le best-seller de science-fiction de Liu Cixin, The Three-Body Problem (Le problème à trois corps), bénificiera d'une nouvelle adaptation à l'écran. Zhang Yimou, cinéaste vivant le plus vénéré de Chine, devrait réaliser ce long métrage en langue chinoise basé sur le roman, a-t-on appris lors du... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: