Filmographie Alexis Bledel

Date de naissance : 16/09/81 (38 ans)
 Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Kimberly Alexis Bledel est une actrice américaine, née le 16 septembre 1981 à Houston (États-Unis). 
 
Après une carrière de mannequin durant son adolescence, Kimberly Alexis Bledel fait ses débuts à la télévision, en 2000, dans la série télévisée Gilmore Girls, qui la rendra rapidement célèbre. En 2004 elle entame une carrière au cinéma. Dès lors, on l'apercevra dans DysEnchanted, The Orphan King, et I'm Reed Fish, avant de jouer dans 4 filles et un jean et Quatre filles et un jean 2, qui rencontreront tous deux un grand succès mais on la remarquera par son jeu d'actrice sur Lire toute sa biographie rtout dans Sin City. 
 
Durant le tournage de Gilmore Girls, elle fait la connaissance de Milo Ventimiglia qui devient son compagnon pendant trois ans et demi, mais les deux acteurs se séparent en juillet 2006. 
 
Après 7 saisons, Gilmore Girls prend fin en 2007. Au cours de sa carrière, elle a été de nombreuses fois citée dans la presse féminine (Cosmopolitan, W, TV Guide) comme étant l'une des plus belles actrices au monde de ces dix dernières années

Filmographie Alexis Bledel

Actualité sur Alexis Bledel

Watchmen, l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte - Actu

"Watchmen", l'étrange série de HBO inspirée par un comics culte

Suprémacistes blancs, pieuvres tombées du ciel et un homme bleu sur Mars: la chaîne américaine HBO n'a pas lésiné pour adapter le comics culte "Watchmen", prenant le parti de désorienter son audience avec cet improbable mélange des genres.
Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram - Actu

Jennifer Aniston réunit tous ses friends sur Instagram

L'actrice a explosé le compteur de likes sur Instagram en dévoilant un selfie rassemblant Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc à ses côtés.
L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines - Actu

L'actrice américaine Felicity Huffman est en prison, pour deux semaines

Felicity Huffman va dormir derrière les barreaux dès mardi soir: l'actrice américaine a été condamnée le mois dernier à deux semaines de prison pour avoir payé 15.000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée.