Infos

Titre original : Open Season
Réalisé par : Jill Culton
Date de sortie : 25 octobre 2006
Durée : 99 minutes
Genre : Famille, Aventure, Animation
Pays : Etats-Unis (2005)
Langue originale : Anglais

 Synopsis

Dans Les Rebelles de la Fôret, le premier long métrage d'animation de Sony Pictures Animation, l'existence confortable de Boog (Martin Lawrence), un grizzly domestiqué, est complètement bouleversée quand il fait la connaissance d'Elliot (Ashton Kutcher), un cerf décharné qui n'a qu'une corne. 
Dans la ville paisible de Timberline, Boog mène une vie idyllique. Pendant la journée, il est la vedette d'un spectacle naturel et le soir, il retrouve le confort du garage du garde forestier Beth (Debra Messing) qui l'a élevé depuis qu'il était tout petit. 
Quand le chasseur parano Shaw (Gary Sinise) arrive dans la ville avec Elliot attaché au capot de son véhicule, Boog hésite à intervenir. Mais il libère Elliot quand même. Celui-ci veut à son tour "libérer" Boog du garage. La situation dégénère et les deux tapageurs sont abandonnés au milieu de la forêt, trois jours avant le début de la saison de chasse ! 
Finalement, ils parviendront, avec l'aide des autres animaux de la forêt, à chasser les chasseurs pour de bon et rétablir la paix dans la forêt.

 Avis

 Avis de la presse

Afficher plus...

 Avis des blogueurs

Afficher plus...

 Toute l'actualité sur "Les Rebelles de la Forêt"

Les Rebelles de la Forêt - Chronique
Chronique

Les Rebelles de la Forêt

Après les succès engrangés par Disney et Dreamworks, d'autres studios tentent de se tailler également une part de marché des films d'animation en 3-D... Lire la suite...

 Autres films à l'affiche...

Emperors of Nothing - Documentaire
7
08 mai 2024

Emperors of Nothing

Documentaire De : Cédric GerbehayeNée de la nécessité d'une immersion longue au coeur de la prison bruxelloise, La Peine est une plongée intime et inédite dans les profondeurs de la condition carcérale. À travers le quotidien des hommes et des femmes qui y vivent, le ?lm révèle les fêlures et les espoirs d'humanité qui tente de rési... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: