Nicolas Cage a passé le Nouvel An dans un pub britannique modeste - Actu Cinema

   - 

La légende hollywoodienne Nicolas Cage a stupéfié certains habitants de Wells, une ville de 10 000 habitants dans le comté britannique du Somerset, en célébrant le Nouvel An avec eux dans un petit pub local, ont rapporté plusieurs médias britanniques, dont Sky News et The Daily Mail. 

L'acteur oscarisé, connu pour avoir joué dans des films tels que "Mandy", "Face/Off", "Con Air" et "Leaving Las Vegas", a surpris les clients du Tramways Social Club en entrant dans le café le soir du Nouvel An. On peut voir la cage derrière le bar en images sur les réseaux sociaux. Sur d'autres photos, il pose volontiers avec les clients. "Cage est un gars vraiment cool", a décrit l'un des clients qui était là. Après que Cage se soit acheté une carte de membre du Tramways Social Club - la cotisation est de 10 livres ou 11,7 euros par an - il a même offert une boisson aux fêtards présents.

Ce n'est pas la première fois que Cage (55) surprend les habitants de la ville par sa présence. La star hollywoodienne a acheté une maison de vacances à Baltonsborough, près de Glastonbury. Il y a deux ans, il a rendu heureux les habitants d'une animalerie locale en visitant leur magasin. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: