Le sexe au cinéma, comment ça se passe ? - Actu Cinema

   - 

C’est vrai ça, comment ça se passe sur un plateau ? Comment font les acteurs pour que ça paraisse le plus naturel possible ?

Quelques stars se sont dernièrement prêtées au jeu de la confidence sur/sous l’oreiller

Pour Jamie Dornan aka le célèbre Christian Grey dans la trilogie Fifty Shades c’était tout sauf sexy… Dans le livre dont le film est l’adaptation, les protagonistes utilisent un sex toys qui n’existe pas en réalité. L’équipe de tournage a dû en créer un mais sur le plateau pas moyen de le faire fonctionner… "Il n’y a pas pire pour vous déconcentrer" a avoué Jamie.

Dans le film « Passengers » Jennifer Lawrence et Chris Pratt ont partagé ce genre de scène.
Jennifer a confié que pour elle la solution pour combattre son anxiété était très simple : un verre d’alcool et ça va déjà beaucoup mieux.
Chris Pratt lui essaye toujours de jouer les gentlemen et de mettre sa partenaire le plus à l’aise possible. « Finalement vous réalisez qu’il n’y a rien de sexy là-dedans, que ça fait juste partie du show. Vous essayez juste de minimiser l’inconfort que l’autre personne pourrait ressentir… »

Pour Margot Robbie qui s’est essayée pour la première fois à ce genre de scène dans « The Wolf of Wall Street » avec Leonardo DiCaprio (y'a pire pour une première fois)… il n’y a rien de plus bizarre. « Vous devez le faire et c’est comme ça. Au plus vite vous le faites, au plus vite vous en êtes débarrassés ! »

Pour Kristen Stewart dans Twilight, c’était d’après elle complètement grotesque et inconfortable. Alors qu’à l’écran que la sècène devait paraître complètement transcendante ! Il s’agissait tout de même de l’union d’un vampire et d’un non-vampire. « Le sexe devait sembler complètement surnaturel, comment pouvions-nous faire transparaître ça ? »

Jon Hamm n’a pas été le plus chanceux à la loterie des scènes hot. C’était dans le film « Bridesmaids » et il devait porter un string de couleur chair. Pour lui c’est comme courir sous la pluie : « A un certain point vous vous dites merde, je suis mouillé et ça ne va pas s’arranger donc autant en profiter autant que faire se peut ».

Ryan Reynolds a récemment confié lors du Tonight Show qu’il avait été désorienté. Il est revenu sur la scène qu’il a dû jouer avec Olivia Wilde dans « The Change up » :  « Alors pour cette scène, elle est assise là et je lui enlève son t-shirt et ensuite son soutien-gorge et elle porte des caches-tétons couleur chair mais elle avait dessiné des smileys dessus. J’ai oublié tout mon texte de ce film mais également de tous les autres films que j’avais faits jusque-là »

Voilà vous savez tout ! Bien moins glamour que vous ne le pensiez, non ? Qui ne rira pas en repensant aux Smileys d’Olivia Wilde la prochaine fois qu’il la verra dans un film ?

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix - Actu
Actu

Les nouveautés du mois de mai sur Netflix

Le mois de mai est déjà à notre porte avec son muguet et ses multiples jours fériés. De belles journées s'offrent à nous et pourquoi ne pas les agrémenter avec un peu de binge-watching? Après tout, le dicton dit bien "en mai fais ce qu'il te plaît", non? Alors si il vous plaît de regarder Netflix,...    Lire la suite sur Streamnews
Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: