Prime Video a enflammé le CCXP Brésil : plus de 3 000 fans ont rempli la Thunder Stage pour assister à l’annonce tant attendue de la cinquième et dernière saison de « The Boys », qui sera disponible en streaming exclusivement sur Prime Video à partir du 8 avril 2026. Le showrunner et producteur exécutif Eric Kripke est monté sur scène aux côtés des acteurs Erin Moriarty, Laz Alonso, Karen Fukuhara, Tomer Capone et Colby Minifie pour célébrer ensemble cette annonce et revenir sur le dernier chapitre de la série à succès. Les moments les plus choquants – mais aussi les préférés des fans – ont été revisités, avant de laisser place à un premier aperçu de ce qui les attend.
La cinquième saison de « The Boys », récompensée à plusieurs reprises aux Emmy Awards, sera lancée le 8 avril 2026. Les deux premiers épisodes seront disponibles dès ce jour-là, puis une nouvelle épisode sera diffusée chaque semaine. La saison s’achèvera avec une finale épique le 20 mai 2026.
Cette dernière saison met en scène un monde façonné par l’arrogant Homelander. Hughie, Mother’s Milk et Frenchie sont retenus prisonniers dans un “Freedom Camp”, tandis qu’Annie tente désespérément de bâtir une résistance face au pouvoir écrasant des Supes. Kimiko est introuvable. Mais lorsque Butcher réapparaît, bien décidé à utiliser un virus capable d’éradiquer tous les Supes de la surface de la Terre, il déclenche une série d’événements dangereux. Ces bouleversements transformeront à jamais le monde et tous ceux qui y vivent. Une chose est sûre : de grandes choses se préparent…
« The Boys » est adaptée du comic à succès du New York Times signé Garth Ennis et Darick Robertson, également producteurs exécutifs. La série a été développée par le showrunner et producteur exécutif Eric Kripke, aux côtés de Seth Rogen.