Crazyhead: Misfits, mi-raisin. - Actu Series

    

Filmée à Bristol, accent anglais bien épais inclus, créée par Howard Overman (Misfits, Merlin…), la série Crazyhead constitue encore un parfait exemple de série totalement barrée, à la limite du trash, comme seuls nos amis anglais peuvent les produire. L'histoire se base sur le personnage d'Amy, en traitement médicamenteux pour cause de visions. Alors que son médecin estime qu'elle est guérie, Amy laisse tomber les pilules… Ses visions reviennent de plus belle. Elle voit des sortes de démons apparaître de temps à autre dans son champ de vision. Et elle apprend par l'intermédiaire (musclé) d'une parfaite inconnue, Raquel, que ces démons sont bien réels, et qu'il faut les combattre. Voilà pour l'ambiance de base.



Pour le reste les blagues tournant autour du sexe, parfois tendance scatologique abondent; mais ne vous effrayez pas, cela reste "décent". OK, décent pour un gars qui regarde religieusement Ash vs. Evil!

Crazyhead n'invente rien, mais recycle avec bonheur et moult déviances (voire caricatures?) le propos "féministe" de Buffy, pour le transformer en sorte de joute aussi bouffonne que démoniaque.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

À voir aussi sur "comédie", "fantastique" et "Buffy"...

Michaël Youn casse la baraque avec son Divorce Club - Actu

Michaël Youn casse la baraque avec son Divorce Club

Sept ans après sa dernière réalisation Michaël Youn lance le Divorce Club avec Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison et Caroline Anglade. La comédie de l'été qui va vous faire apprécier le célibat !