Les treize épisodes de la saison 6 de Community vont doublement se faire attendre. Yahoo Screen, qui a racheté la série in extremis pour la sauver à la fin du mois de juin dernier, a en effet annoncé lors du Comic-Con de San Diego son intention de ne pas diffuser le programme avant Noël 2014. Selon les informations de Deadline, la plateforme internet devrait alors, contrairement à Netflix, rendre ses épisodes accessibles au compte goutte et n'en dévoiler qu'un seul par semaine.
>>> Community, saison 6 : le projet de film est toujours d'actualité !
Cette décision contraste avec les pratiques de Netflix qui a de son côté l'habitude de rendre disponibles tous les épisodes d'une saison le même jour. Les audiences de Community seront en tout cas regardées de près par la chaîne NBC dont le patron Robert Greenblatt expliquait récemment : "Je ne sais pas si nous allons un jour savoir combien de personnes vont regarder sur Yahoo... Mais je suis curieux de savoir s'ils auront une meilleur audience avec la série que nous".
Le responsable de la chaîne avait d'ailleurs, lors du TCA Press Tour 2014, expliqué ne pas regretter l'annulation de Community sur son antenne : "Cela ne rimait à rien pour nous d'effectuer une saison supplémentaire à ce niveau d'audience".