24 heures chrono : Jon Cassar revient sur la conclusion finale de "Live Another Day" - Actu Series

    

Le dernier épisode de "Live Another Day" a été diffusé cette semaine aux Etats-Unis et certains fans sont un peu restés sur leur faim, devant la scène finale. Le producteur exécutif Jon Cassar explique en détails cette conclusion de la saison 9. Attention spoilers !!

Tout d'abord, il revient sur le début du final : "Chloe lance à Jack qu'elle est la seule amie qu'il lui reste. C'est l'une des choses les plus poignantes que nous n'ayons jamais écrites dans 24 heures chrono. Donc à la fin, il lui sacrifie sa vie. Jack a fait beaucoup de choses nobles dans sa vie et il a sauvé beaucoup de gens, mais parce que Chloe est vraiment l'une des dernières personnes qui lui reste - surtout après ce qui est arrivé à Audrey -  il décide de faire le sacrifice ultime."

>>> 24 heures chrono : "Après Live Another Day, on espère toujours la possibilité d'une suite..."

Mais pourquoi ne pas l'avoir tué, tout simplement ? "On voulait que la fin soit encore ouverte. Que 24 heures chrono revienne ou pas, Jack Bauer est toujours là, quelque part. C'est ce que j'ai aimé à la fin." Pour le moment, la saison 10 de 24 heures chrono n'a toujours pas été commandée par la Fox.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires