Chris Colfer a été victime d'un "Hoax", hier, un mensonge créé de toute pièce sur la toile, pour faire du buzz. Un petit malin a réussi à pirater son compte Twitter et a lancé une petite bombe : le départ de l'acteur de la série : "Pour des raisons personnelles, on m'a libéré de mon contrat dans Glee. Je vous expliquerai bientôt..."
Un message qui sonne très sérieux, mais qui est bel et bien un faux. Le manager de l'acteur a démenti officiellement ce départ. C'est lui qui a révélé que le compte Twitter de la star avait été hacké, et a confirmé que Colfer sera de retour dans la peau de Kurt Hummel pour la sixième et dernière saison.
>>> Glee : retour aux racines de la série, pour l'ultime saison 6
Par ailleurs, un porte-parole de la production de Glee, 20th Century Fox Television, a ajouté : "Nous avons été alertés que le compte Twitter de Chris Colfer avait été piraté. Mais cette rumeur de son licenciement est très très éloignée de la vérité. Nous aimons Chris et nous sommes impatients de travailler à nouveau avec lui cette saison." La saison 6 de Glee, dernière de la série, ne sera pas diffusée avant janvier ou février 2015, sur la chaîne américaine FOX.