Mercredi soir, Arrow a bouclé sa saison 2 aux Etats-Unis, à travers un final riche en action et en rebondissements. Alors que nous réserve la suite et la saison 3, qui débutera cet automne ? "La façon dont nous avons pensé cette saison 3, c'est sous l'angle d'un tout nouveau départ", explique déjà Marc Guggenheim, le producteur de Arrow.
"Pour nous, le final de la saison 2 marque la conclusion des deux premières années de la série, qui fut une grande histoire de 46 épisodes. On espère que ce final a vraiment apporté ce sentiment de fin de chapitre aux fans. Et j'espère évidemment que ça donnera aux gens d'en voir plus, d'ouvrir le chapitre suivant pour découvrir ce qui attend maintenant les personnages."
>>> Arrow vs Agents of SHIELD : pas de concurrence entre les deux séries !
Un nouveau départ, certes, mais avec un visage connu en guise de grand méchant, a priori, puisque l'acteur John Barrowman vient de signer pour que son personnage, Malcolm Merlyn, devienne un réguilier du show dans la saison 3. On imagine déjà qu'il sera un des ennemis majeurs d'Oliver à la reprise. La saison 3 de Arrow sera diffusée dès septembre, sur la chaîne américaine CW.