Une suite, un spin-off voire même une adaptation de Desperate Housewives au cinéma, c'est possible ? Alors que les chaînes américaines ont tendance à ranimer de vieilles séries à succès (comme 24 heures chrono) ou que certains shows font appel aux fans pour ressusciter sur le grand écran (comme Veronica Mars), il semble que cela n'arrivera jamais avec Desperate Housewives.
"Nous avons vraiment exploré tout ce qui était possible de faire avec chaque personnage", explique Eva Longoria, dans une interview accordée à E! News ce week-end. "Marc Cherry (le créateur de la série) le répète tout le temps : il n’y a rien de plus à dire. Mais j’adore les filles et jouer Gaby me manque."
L'actrice de Desperate Housewives était venue évoquer la campagne de recherche de fonds sur Kickstarter pour son documentaire "El Voto Hispano", à propos du pouvoir des électeurs hispaniques aux Etats-Unis. Mais elle en a profité pour mettre un terme aux rumeurs sur une prochaine suite à Desperate Housewives, déclarant : "Je pense que Marc est très occupé actuellement et il connaît beaucoup de succès avec sa nouvelle série Devious Maids" Une série dont Eva Longoria est aussi productrice déléguée...