C'est loupé pour Frank Darabont. Le cinéaste américain (La Ligne Verte), à qui l'on doit l'adaptation de la série Walking Dead en série, avant d'en être viré en 2011, n'a pas réussi son retour à la télé US. Sa dernière création, le thriller noir Mob City, vient d'être annulée par la chaîne TNT et n'aura donc pas droit à une saison 2.
"Mob City a été créé comme un événement télévisuel sur trois semaines et nous sommes incroyablement fiers des six épisodes de ce drama remarquable", annonce le network TNT dans un communiqué, qui justifie cette décision par les audiences faibles, qui "n'appellent pas d'autres épisodes".
Au casting de Mob City, on retrouvait du beau monde, avec Jon Bernthal, Neal McDonough, Milo Ventimiglia et Ed Burns. Mais c'est vrai qu'elle eu du mal à trouver son public aux Etats-Unis, chutant sous les deux millions de téléspectateurs. Frank Darabont était pourtant partant pour faire une saison 2 : "Nous n'avons jamais vraiment adaptée pour être une mini-série limitées ", a déclaré le Hollywood Reporter. "Nous avons pas tourné Mob City avec l'idée que c'était une mini-série limitée dans le temps. On a juste filmé la série, épisode par épisode, comme n'importe quel show télévisé..."