Dans la deuxième partie de la saison 6 de Mentalist, Lisbon va se trouver un nouveau mec ! La belle brune va mettre de côté sa relation ambigue avec Patrick Jane, pour tomber sous le charme d'un nouveau collègue. Et aujourd'hui, on découvre son visage. C'est le comédien Pedro Pascal (photo ci-dessus) qui de s'engager pour rejoindre Mentalist.
Cet acteur de 39 ans a été vu à la télé US dans les shows Graceland et Red Widow, et il a déjà décroché un job en or dans la prochaine saison de Game of Thrones. Il va donc cumuler et jouer le nouvel agent du FBI Marcus Pike, dans la suite de Mentalist. Mais qui sera ce Pike ?
>>> Mentalist, saison 6 : comment la série a été relocalisée au Texas
Ce nouveau personnage est déjà décrit comme "un homme charmant et très intègre, un flic brillant et smart". Il va rencontrer Jane et Lisbon au cours d'une affaire liée à une bande de voleurs d'oeuvres d'art. Il va tout de suite faire forte impression sur la belle brune. Pedro Pascal fera ses débuts dans l'épisode 16 (en avril) et devrait être présent pour au moins cinq épisodes. En attendant, la saison 6 de Mentalist reviendra sur la chaîne américaine CBS le 9 mars prochain, avec l'épisode 13 intitulé "Black Helicopters".