"Regina n'a pas toujours été la Méchante Reine du mal", insiste le créateur de Once Upon a time, Adam Horowitz, alors que dimanche soir, on assistera à un épisode essentiel centré la sorcière. Un épisode qui nous montrera le moment où Regina a adopté Henry et comment cette arrivée d'un bébé dans sa vie a profondément changé la vilaine de Once upon a time :
"Il y a une femme à l'intérieur d'elle avec un cœur, qui a ressenti l'amour et la douleur de le perdre. Et elle eu un trou dans son cœur suite à la malédiction. Comment va-t-elle faire pour combler ce trou ? Et peut-elle le combler avec Henry ?"
>>> Once upon a time : le chanteur Marilyn Manson débarque au casting de la saison 3
"On verra qu'il y a pas mal de twists et de rebondissements dans la façon dont Regina a adopté Henry. On va lancer quelques interrogations...", poursuit le créateur de Once Upon a time en précisant : "L'une des raisons pour lesquelles on montre ce flashback maintenant, c'est pour voir jusqu'où à évoluer cette femme, aujourd'hui sur Neverland. On l'a vu en Reine du mal et on la voit désormais, de nos jours, comme la maman de Henry". La saison 3 de Once Upon A Time continuera dimanche 1er décembre prochain, sur la chaîne américaine ABC, avec l'épisode 9, "Save Henry".