Le créateur de Sons of Anarchy, Kurt Sutter, se devait d'expliquer aux fans la mort brutale et soudaine d'un des personnages principaux de la série, abattu en début de semaine, dans le dernier épisode de la saison 6. Cette chose faite, puisque Sutter revient longtemps, sur cette "logique" disparition, dans un entretien accordé à EW... Attention spoilers !!
Pour rappel, c'est Clay Morrow, incarné par l'imposant Ron Perlman, a été tué dans cet épisode de Sons of Anarchy. "J'ai su assez vite que Clay allait mourir, au début de la saison 6", détaille Sutter, insistant sur le fait que le personnage devait payer pour ses crimes passés. "En fin de compte, il a fait des choix qui ont blessé beaucoup d'autres personnes, et qui lui sont revenus en pleine face !"
>>> Sons of Anarchy : le créateur de la série serait en train de préparer un spin-off
"Je n'aime pas spécialement tuer des personnages. Il faut toujours être prudent, pour ne pas avoir l'air arbitraire, à décider qui vit et qui meurt. Perlman avait récemment expliqué que de nombreux fans lui envoyaient des messages, réclamant la mort de Clay. "C'est assez brutal", confiait l'acteur. "C'est l'enfer de jouer Clay, mais bon, j'ai signé pour ça..." En tout cas, la saison 6 de Sons of Anarchy continuera mardi prochain aux États-Unis, sur la chaîne américaine FX.