Holly Marie Combs, Shannen Doherty, Alyssa Milano et Rose McGowan, qui incarnaient Piper, Prue, Phoebe et Page Halliwell ont été de vraies superstars, durant l'époque de Charmed. Six ans après la fin de la série, elles sont globalement tombées dans l'oubli et forcément, c'est un peu dur pour elle d'accepter le fait qu'un reboot de leur série culte va déjà se faire, pour la chaîne CBS.
Du coup, elles n'ont pas manqué de râler sur Twitter : "Le truc à propos de leur reboot de Charmed, c'est que... ça me fait tout drôle. J'ai l'impression que c'était hier et du coup, je trouve que c'est un peu tôt pour déjà refaire la série...", écrit Alyssa Milano. Combs, elle, se veut plus philosophe et explique que 'Tout ce qui est fait aujourd'hui n'est qu'un reboot d'un ancien truc. Si vous pensez le contraire, c'est que vous n'avez pas encore lu assez de Shakespeare ! Au moins, ils ont eu la décence d'appeler par son nom : un reboot de Charmed, au lieu de pomper la série originale et de faire comme si c'était nouveau... Regardez-le. Ou pas."
Voilà qui a le mérite d'être clair. Shannen Doherty, elle "ne sais pas encore quoi en penser. C'est étrange de penser à un reboot déjà. Je crois que j'ai encore un peu de mal à réaliser..." Rose McGowan, dernière soeur Halliwell de la série, n'y va pas par quatre chemins et flingue d'emblée : "Ils sont vraiment à court d'idées à Hollywood."