La production de la quatrième saison de "Ozark" est lancée - Actu Cinema

   - 

Netflix avait déjà annoncé que d'autres "Ozark" arriveraient, mais Jason Bateman, l'une des stars de la série populaire, a annoncé que la production de la quatrième et toute dernière saison commencerait à l'automne. 

Jason Bateman, qui a également réalisé plusieurs épisodes de la série dans laquelle il joue le rôle de Marty Byrde, l'a annoncé dans une interview avec IndieWire. "Le 9 novembre, nous commençons à tourner", a déclaré Bateman. Pourtant, il semble que Bateman ne réalisera pas lui-même les épisodes d'"Ozark", une série sur les dangers d'une famille qui doit blanchir de l'argent pour un cartel de la drogue mexicain. Bateman voulait initialement réaliser le premier et les deux derniers épisodes des quatorze épisodes de la saison 4, mais pour des raisons de directives, de protocoles et de sécurité sur le plateau en rapport avec le coronavirus, il s'en abstient. "Il ne serait tout simplement pas responsable de combiner le travail de réalisateur et d'acteur à cause du périmètre", a déclaré Bateman. "En tant qu'acteur, vous restez assis dans votre caravane jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour vous, puis vous sortez, vous dites vos dialogues et vous retournez dans votre caravane", explique Bateman. "En tant que réalisateur, vous êtes là tout le temps : pendant la pré-production, les repérages, les réunions de production, il y a tellement plus de possibilités d'être infecté".

"Ozark" est l'un des programmes originaux les plus regardés de Netflix. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema

En attendant l'automne : Predator : Badlands (2025) - Actu
Actu

En attendant l'automne : Predator : Badlands (2025)

La chasse est ouverte ! Avec Predator : Badlands, les studios 20th Century tentent une nouvelle fois de remettre sur le devant de la scène leur franchise de monstres emblématiques. Après une série de suites, de spin-offs et de reboots ratés, nous espérons que ce film parviendra à retrouver les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: