Un des acteurs de "Stranger Things" bosse en tant qu'étudiant dans un restaurant - Actu Cinema

   - 

Plutôt que de se tourner les pouces en attendant la reprise du tournage de la saison 4 de "Stranger Things", Gaten Matarazzo a fait comme tous les ados de son âge : il a trouvé un job d'été. L'interprète de Dustin dans la série travaille actuellement dans un restaurant en tant que serveur. 

En plein milieu du tournage de la dernière saison de "Stranger Things", la production a été mise en pause à cause de la pandémie du coronavirus. Les acteurs et l'équipe de production ont dû depuis mars se trouver d'autres occupations. Matarazzo, lui, a choisi de venir en aide dans un restaurant de Long Beach Island, située dans le New Jersey, où plusieurs membres de sa famille travaillent. À seulement 17 ans, l'acteur fait sûrement parti des ados les mieux payés de la planète grâce à la série Netflix à succès.

Depuis la saison 3, les cinq acteurs principaux (Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo) toucheraient entre 200 000 et 250 000 dollars par épisode de la série. Ce n'est donc pas pour avoir une rentrée d'argent que l'interprète de Dustin a changé sa casquette d'acteur à serveur. Bien qu'il ait tout fait pour passer incognito ; en portant une casquette et un masque qui couvre pratiquement tout son visage, des fans ont pu le reconnaître. Entre-temps, les enregistrements de la quatrième saison de "Stranger Things" reprendront dès le mois prochain. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema

Review : The Tasters : Le poids du sang sur les mains - Actu
Actu

Review : The Tasters : Le poids du sang sur les mains

Nous sommes en 1943. Dans le village de Parcz, en Prusse orientale - aujourd'hui en Pologne - la jeune Rosa arrive de Berlin chez ses beaux-parents. Cherchant à fuir le champ de bataille, elle ignore qu'elle va en réalité se retrouver en première ligne. Le village se situe en effet à proximité de... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: